Instruments ébranlées

<

Contenu

article data-type="article">
Un tambourin est facile pour un jeune enfant à tenir et à utiliser.

Si votre enfant a un amour de la musique, mais il est pas tout à fait assez vieux pour jouer d`un instrument comme un piano ou un violon, ne vous inquiétez pas. Il y a encore d`autres instruments de musique, vous pouvez introduire votre enfant à ce qu`il appréciera tout autant. Votre enfant aimera secouer, danser et faire de la musique comme il exerce ses compétences.

Cloche

  • Bells ne sont pas toujours considérés comme un instrument de musique, mais la vérité est qu`ils sont un type d`un instrument de percussion. Habituellement, les cloches sont en métal et ont une sonnerie à l`intérieur. Les enfants peuvent secouer les cloches et en apprendre davantage sur le rythme, mélodie et le volume. Vous pouvez également trouver des instruments qui ont de multiples cloches attachées à une corde. Ceux-ci peuvent même être portés comme bracelets de poignet.

Tambourin




  • Un tambourin est probablement l`un des premiers instruments qui vient à l`esprit lorsque vous cherchez quelque chose à trembler. Cette ronde ou instrument de percussion en forme de croissant est entouré de petites cymbales métalliques. Lorsque vous secouez un tambourin, les cymbales tintent ont créé ensemble une belle rythmique. Comme vous obtenez plus à l`aise avec l`aide d`un tambourin, vous pouvez même commencer à taper sur le milieu et l`utiliser comme un petit tambour, bien que certains tambourins ont un centre évidé.

Maracas

  • Maracas sont des instruments de musique latine qui sont généralement faites de bois, mais peuvent aussi être en plastique ou en métal. Ils sont en général des instruments colorés et aussi dans la famille des percussions. Le sommet d`un maraca est un récipient de forme ovale rempli de billes ou de haricots. En secouant la poignée, un son musical merveilleux est créé. Habituellement, une personne tiendra une maraca dans chaque main comme elle salsas et shimmies son chemin autour.

Rainstick

  • Rainsticks ont d`abord été créés comme instruments de cérémonie. Ils étaient soupçonnés d`invoquer les esprits de la pluie et apporter de la pluie parce que, quand on les secoue, ils créent le bruit de la pluie qui tombe. En règle générale, les bâtons de pluie sont des tubes creux, longs et étroits. Ils sont remplis de petits cailloux. Chaque fois que vous secouez ou tournez la Rainstick sur, les cailloux tombent faisant leurs sons doux. Les enfants vont adorer un instrument qui recrée un son familier de la nature.

AUTRES

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…