Éléments de terrain de la musique

<

Contenu

article data-type="article">
Emplacement est essentiel pour une expérience musicale agréable.

Sonnette, la mélodie et l`harmonie sont les éléments d`une hauteur musicale. Altesse ou lowness dans une note --- la fréquence du son --- peut également décrire terrain. Emplacement est une partie importante de la musique. Lorsque vous jouez une série d`emplacements sur un instrument que vous faites de la musique. Comprendre les éléments de terrain peut vous aider à mieux connaître la musique et devenir un meilleur musicien ou chanteur.

Timbre

  • Le timbre est le son d`un instrument particulier fait, et il est fortement influencé par les matériaux qui composent l`instrument. Le timbre d`un piano est différent de celui d`un violon en fonction de la façon dont ils sont réalisés. Pensez à un violon, un petit instrument en bois, de la colle et cordes en métal, et comparer le son de celui-ci avec un saxophone, composé de métal, un roseau et sans aucune condition. Quant à la hauteur, le timbre de l`instrument peut faire sonner différemment sur différents instruments. Un orgue produit une sonorité, soutenue C du milieu, tandis que le piano peut créer un son plus léger à consonance moyenne C.

Mélodie




  • Melody est une série d`emplacements joué un après l`autre ce qui peut rendre un son agréable. Selon instrument instructeur Catherine Schmidt-Jones, il est l`un des éléments les plus fondamentaux de la musique. Les emplacements qui composent la mélodie peuvent augmenter ou moins que la phrase musicale est jouée. Types de mélodies dépendent de la façon dont les emplacements sont disposés. Une mélodie à partir sur une note plus faible, mais souvent de sauter à des notes plus élevées est une mélodie disjointe. Une mélodie sans grands changements de hauteur à mesure qu`il progresse est appelé une mélodie conjonction.

Harmonie

  • Pensez à l`harmonie que plus d`un pas joué en même temps. Dans un duo de violon, un violon joue la mélodie et une autre joue l`harmonie, un ensemble souvent différentes des notes pour compléter la mélodie. L`harmonie est pas aussi simple que la mélodie, cependant. Vous pouvez chanter une ligne de mélodie seule, mais l`harmonie ne sonnera toujours pas agréable sans la mélodie. En fait, même les notes jouées ensemble en harmonie peuvent être conçus pour paraître dissonante, ou pas agréable à l`oreille.

Modicité Altesse

  • Comment bas ou un haut hauteur des sons est déterminée par sa fréquence. notes basses fréquences sonores plus faible dans le ton et haute fréquence des sons de son supérieure. Grandes instruments ont tendance à avoir un faible pas, comme la basse, tandis que les petits instruments dont le violon ont tendance à avoir un plus haut degré.
    Une ligne mélodique de la musique peut contenir des notes hautes et basses pour le garder intéressant. Cette série de notes hautes et basses crée une phrase musicale ou d`une phrase. Sur un personnel musical, notes inférieures pente sont dans la partie inférieure et supérieure campèrent notes construisent progressivement dans la partie supérieure du personnel.

AUTRES

Comment marquer la musique фото

Comment marquer la musique

Score est un terme couramment utilisé pour désigner la musique de feuille ou l`acte de création de partitions.…

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

» » » » Éléments de terrain de la musique