Comment créer des accompagnements de piano pour des chansons

feuilles de plomb sont utilisés comme des plans pour créer des accompagnements pour chansons

La capacité à accompagner avec succès un chanteur ou instrumentiste sur un piano dépend en grande partie de votre expérience personnelle et de l`éducation musicale. Pour créer avec succès des accompagnements de piano, le pianiste doit avoir une connaissance des accords et de l`improvisation. Si vous êtes nouveau à l`accompagnement des artistes sur un piano, il y a quelques trucs qui peuvent être apprises. Heureusement nous vivons à une époque où les pianistes ne doivent pas créer leurs accompagnements à partir de zéro. En cette ère numérique, chanson presque tous publiés ou composition instrumentale peuvent être immédiatement imprimés à partir d`un ordinateur comme une feuille de plomb.

  • Demander une feuille de plomb du chanteur ou l`instrumentiste. Une feuille de plomb est le contour de base de la mélodie de la chanson avec les symboles d`accord. Un accompagnateur est prévu d`utiliser la feuille de plomb pour créer un accompagnement complet à partir de ce schéma de base. Si le chanteur n`a pas de feuille de plomb, vous pouvez souvent avoir un imprimé de votre ordinateur. Une alternative à une feuille de plomb est un arrangement d`achat d`actions, qui a la mélodie et les accords ainsi qu`un accompagnement de piano de base.




  • Jouer la progression d`accords de base de la musique. Ne vous inquiétez pas encore sur le style d`accompagnement approprié. Puisque nous sommes seulement préoccupés par la progression d`accords en ce moment, bloquer les accords avec chaque main. accords bloqués est un style simple de corde où toutes les notes de l`accord sont joués avec chaque main.

  • Jouez les accords avec la mélodie. Jouez les accords de base avec la main gauche et la mélodie avec la main droite. Essayez de ne pas doubler les notes de la mélodie dans l`accord. Par exemple, si vous voyez un "ré" noter et la corde est un "G," omettre le "ré" dans la main gauche. Alors que vous aurez en général pas jouer la mélodie de la performance (sauf si vous êtes en solo), sachant la mélodie vous aidera à déterminer quelles notes vous devez laisser de côté afin de rester hors de la manière de votre accompagnateur. Rappelez-vous, vous voulez apporter un soutien à qui vous accompagne et ne pas les accabler.

  • Transposer si la clé se trouve pas dans la portée du chanteur ou instrumentiste. La capacité de transposer d`une touche à l`autre pour aider votre accompagnateur est une compétence requise de tous les accompagnateurs professionnels. Certains sites de partitions vous permettent d`imprimer une feuille de plomb dans une touche.

  • Ajouter la figuration à votre accompagnement. Figuration se réfère à arpèges, et mélodique remplit que vous ajoutez à rendre votre accompagnement intéressant. La configuration que vous ajoutez sera déterminée par le style de la chanson. Si la chanson est une ballade, par exemple, votre style d`accompagnement pourrait contenir beaucoup d`arpèges luxuriantes et accords laminés.

AUTRES

» » » » Comment créer des accompagnements de piano pour des chansons