Un accompagnement musical est fond support musical pour une mélodie ou d`une ligne vocale dans un morceau de musique. Rédaction d`un accompagnement de la musique est une forme d`art qui prend une vie pour parfaite. Chaque morceau de musique est différente, formée dans différents styles et genres, et chaque chanteur apporte sa propre facette de la pièce ainsi. Certains aspects de l`écriture de la musique doivent toujours être pris en considération lors de l`écriture d`un accompagnement. Commencez avec une connaissance pratique de la lecture et de l`écriture de la musique et de créer le plus de la pièce dont vous avez besoin.
Déterminer si le chanteur est un homme ou une femme. Le chanteur détermine la plage et dans l`ensemble son de la musique. Évitez exprimer les accords trop élevé pour une chanteuse, ou il sera en conflit avec le piano, la guitare ou tout autre instrument.
Regardez le contour de la ligne mélodique de la musique pour déterminer si la mélodie se déplace à un rythme lent ou rapide.
Harmoniser la mélodie de la pièce. Placez les accords en dessous de la mélodie afin de définir la mélodie tout au long de la pièce.
Déterminer le rythme de la ligne de basse. Examiner si la ligne de basse est un rythme lent qui soutient le mouvement dans les voix intermédiaires ou si la ligne de basse fait quelque chose de plus rapide et plus rythmique.
Faire l`accompagnement global représente l`intégrité dynamique de la mélodie. Créer un accompagnement fort pour une voix de mélodie qui devient fort, et de créer un accompagnement doux où la voix de la mélodie devient douce. Faites correspondre la dynamique de la mélodie tout au long de la pièce.