Score est un terme couramment utilisé pour désigner la musique de feuille ou l`acte de création de partitions. Marquer la musique est le processus de transcrire la musique que vous avez écrit ou effectué sur un manuscrit du personnel pour que les autres musiciens peuvent lire et jouer. Ceci est distinct et ne doit pas être confondu avec un film marquant, qui consiste à écrire de la musique pour un film. Avant l`existence de la technologie audio, la musique de notation était la seule façon de l`enregistrer pour l`histoire. Maintenant, il est généralement utilisé à des fins éducatives et de répétition. La précision et la clarté sont extrêmement importants.
Choses que vous devez
- personnel Blank papier notation
Indiquez la clé de signature. La clé de signature indique le musicien qui touche la musique est jouée en. Il est utilisé pour éviter toute confusion lorsqu`ils traitent avec des notes plates et pointues. Plutôt que de dessiner le symbole dièse ou bémol à chaque fois, vous dessinez une fois au début. La clé musicale est notée sur le personnel, après la clef. Par exemple, si vous marquez quelque chose dans la tonalité de ré majeur, mettre un symbole pointu sur la seconde à la ligne supérieure du personnel.
Indiquez la signature de temps. Cela permet aux musiciens savent combien beats sont dans la mesure et quel genre de beats ils sont. Il les aide à compter de la musique. Par exemple, 4/4 signifie que chaque mesure a quatre notes et que ces notes sont noires. 2/4 indique au lecteur que chaque mesure a deux notes et les notes sont noires. Écrivez la signature de temps à la droite de la clé.
Transcrire la mélodie de la ligne supérieure. Casser la musique en sections. La mélodie de ligne supérieure est la structure mélodique dominante. La première ligne est souvent porté par la voix. Dessiner dans une clé de sol pour indiquer le registre de la section. La position de la note sur le personnel dicte le terrain et le type de symbole de note utilisée dicte la longueur de la note et de sa relation précédente et les notes suivantes.
Transcrire l`accompagnement de basse. Utilisez un nouveau personnel et indiquer le registre en traçant une clé de fa. Tracer les notes sur le personnel clairement. Positionner les notes avec précision de sorte que leur relation avec les notes correspondantes dans la mélodie est facile à identifier. Si une note dans l`accompagnement de basse est jouée en même temps que d`une note dans la mélodie, il va directement en dessous. Utilisez une règle pour vous assurer.
Illustrer le score. Une fois que les notes sont complètes, ajouter les indicateurs dynamiques fonctionnels. En plus indiquant la hauteur et la longueur de la note, le joueur a besoin de savoir si la note est forte, douce, lisse ou en quinconce. Flourishes, crescendos, les accents, et les fondus sont indiqués avec des mots écrits sous le personnel. Ceux-ci sont généralement écrites entièrement en italien, en abrégé en italien ou représenté par un graphique. Par exemple, pour illustrer le fait que les notes doivent croître régulièrement plus silencieux, écrire soit "diminuendo", "faible" ou utiliser le symbole "gt;". Ces illustrations aident le joueur à interpréter la dynamique.