Comment lire les notes de musique pour les débutants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Apprendre à lire la musique est une compétence qui peut être acquis à presque tout âge. Bien que la musique avancée peut être assez complexe, il est construit sur une base de principes simples. Connaître les bases de la lecture des notes et la notation rythmique déverrouillera possibilités musicales illimitées. Avec la pratique, la lecture de la musique peut devenir aussi confortable que les mots de lecture.

    Choses que vous devez

    • flashcards Musique

    Instructions

    1. Se familiariser avec les différents types de notes. Les trois plus élémentaire sont un quart de note, la moitié note et ensemble. Un quart de note ressemble à un cercle oblong rempli avec une tige allant soit vers le haut ou vers le bas. Une demi-note est un cercle ouvert avec une tige allant vers le haut ou vers le bas. toute Une note est un cercle ouvert sans tige. Le type de note détermine le rythme de la musique. Généralement, un quart de note vaut un temps, une demi-note obtient deux battements et toute une note obtient quatre battements. Chaque type de note a un type correspondant de repos, ce qui indique le silence pour la même quantité de temps.

    2. Utilisez flashcards pour pratiquer des exercices rythmiques simples. Comptez à haute voix et appuyez sur votre jambe lorsque chaque note commence. La signature de temps, se trouve au début d`un morceau de musique, vous indique le nombre de battements dans chaque mesure. Une mesure est l`espace entre deux lignes verticales, appelées lignes de barre. Le nombre supérieur de la signature de temps vous indique combien de battements dans chaque mesure, et le nombre inférieur désigne le type de note qui obtient un compte. Si la signature de temps est 4/4, le comptage sera répété comme 1-2-3-4-1-2-3-4.




    3. Trouver de la musique pour le type d`instrument que vous apprenez à jouer. Vous remarquerez que la musique est écrite sur cinq lignes horizontales appelées un bâton. Si vous utilisez la musique pour un instrument comme un violon ou de la trompette, les notes seront écrites sur un seul personnel. Pour piano, deux états-majors se connectent et sont appelés une grande équipe. Au début du personnel, il y a un signe de clef, qui détermine ce que les lignes et les espaces du personnel signifient. Les deux clefs les plus courants sont les aigus ou G clef, et la basse, ou F clef.

    4. Remarquez comment les notes sont écrites sur le personnel. Les notes sont soit sur une ligne, avec la ligne passant par le centre de la note cercle, ou dans un espace, avec la note cercle entre les lignes. Remarques juste au-dessous et au-dessus du personnel sont considérés comme des notes de l`espace. Les petites lignes horizontales, appelées lignes supplémentaires peuvent être ajoutés au-dessus ou en dessous du personnel pour créer des lignes et des espaces supplémentaires pour les notes qui sont plus élevés ou plus bas que le personnel.

    5. Apprenez l`alphabet de la musique fonctionne. Il comprend huit lettres qui sont affectées d`une certaine hauteur - A, B, C, D, E, F et G. Après G, les notes commencent à répéter une octave plus haut à A nouveau. Billets ne sont pas appelés par d`autres lettres.

    6. Comprendre comment le personnel se rapporte à l`alphabet. Chaque ligne ou de l`espace est attribué une lettre. En remontant l`échelle, les notes suivent un modèle de ligne d`espace en ligne-espace. Par exemple, en clé de sol, la ligne la plus basse est E, F dans l`espace, G sur la ligne suivante, A dans l`espace suivant et ainsi de suite.

      Il existe plusieurs astuces de mémoire pour aider les étudiants en musique se souviennent des lignes et des espaces. Pour clé de sol, les lignes commençant au bas sont E, G, B, D, F, ou Every Good Boy ne fine. Les espaces sont F, A, C, E, qui définit le mot "visage." Pour clef basse, les lignes commençant au bas sont G, B, D, F, A ou Good Boys Do Fin Toujours. Les espaces sont A, C, E, G, ou toutes les vaches mangent de l`herbe. Utilisez des cartes flash avec des notes simples sur un personnel de pratiquer la reconnaissance des notes. Commencez avec seulement des lignes ou des espaces justes et les combiner progressivement jusqu`à ce que vous pouvez vous rappeler toutes les notes sur le personnel. Puis ajouter des notes qui sont un et deux lignes supplémentaires au-dessus et en dessous du personnel.

    7. Vérifiez votre signature de temps et compter par le rythme de la première chanson à l`approche d`un nouveau morceau de musique. Contrôler visuellement les notes pour vous assurer qu`ils sont tous dans une gamme que vous reconnaissez. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec la musique mentalement, essayez de lire à travers elle avec l`instrument.

    Conseils & Avertissements

    • Inscrivez-vous à des cours de musique pour votre instrument de choix. Un enseignant sera en mesure de vous présenter les détails de la technique et de doigté pour chaque note.
    • Être à l`aise avec la musique de lecture prend du temps. Utilisez des exercices flashcard et la pratique de lecture musique simple souvent pour améliorer vos compétences.
    • Ecrire de la musique peut être l`une des meilleures façons de consolider les concepts. Obtenir un peu de papier du personnel et pratiquer le dessin des notes dans les bons endroits.
    • Photo Fontaine de crédit stylo image de feuille de musique par Paul Hill de la Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment lire les notes de musique pour les débutants