Différences entre un classique et une guitare espagnole

<

Contenu

article data-type="article">

Les faits

  • Les guitares sont membres de la famille musicale du groupe d`instruments à cordes. Guitars sont habituellement joués en grattant ou la plumaison. La norme générale pour une guitare est qu`il a six cordes et une carte de fret, ce qui est une carte de doigt composé de bois et de métal des bandes qui désignent des demi-pas pour les cordes de guitare. Connaître différents frets aide un joueur de guitare trouver la hauteur correcte, la note et le ton pour jouer de la musique. musique de guitare est habituellement écrit pour être lu dans des accords ou tablature une octave au-dessus d`autres sons. Guitares classiques et guitares espagnoles sont souvent des termes synonymes.

Histoire




  • Guitars ont été autour depuis plus de 5000 ans. Les pharaons de l`Egypte à l`origine joué guitares. Les Romains ont apporté la guitare à l`Espagne autour de 1500, et il était si populaire qu`il est devenu l`instrument national de l`Espagne. La guitare espagnole précoce a été appelé "vihuela." La guitare a fait son chemin au Mexique avec les premiers colons ou conquistadors espagnols. Hernando Cortez a été connu pour enseigner la guitare au Mexique autour de 1526. Andalucians dans le sud de l`Espagne et plus tard au Mexique a commencé à jouer un type modifié de guitare qu`ils ont appelé le "guitare flamenca." Avec la guitare flamenco, danses populaires pour les célébrations ont été développées, avec des tenues colorées pour correspondre. danseurs de flamenco et de la musique sont très populaires aujourd`hui au Mexique et en Espagne. Flamenco est devenu connu comme un style particulier de jouer de la guitare plutôt que distinctement différent type de guitare.

Différences

  • Comment les guitares sont faites, leurs composants, la forme du corps et de la ficelle type peuvent affecter la façon dont un instrument sonne. Bien que les termes "guitare classique" et "guitare espagnole" sont souvent interchangés, la guitare espagnole traditionnelle était un instrument différent qui semblait différent de la guitare classique et a été plus compliqué à jouer. vihuelas espagnoles traditionnelles ont été faites avec six cordes doubles, ou douze cordes. Les cordes ont été faites de l`intestin ou authentique babiche. L`accord sur un vihuela est le même que sur une guitare classique, à l`exception de la troisième chaîne, qui est accordé un demi-pas en dessous de la note de la troisième corde sur une guitare classique à six cordes. La vihuela espagnole est également un instrument plus grand, et les sons donc quelque peu différente. Il y a aussi une vihuela mexicaine qui a cinq cordes et est utilisé par les groupes de mariachis pour jouer le style particulier de musique mariachi. La vihuela a été appelé "alto" dans d`autres pays, mais pas le même instrument que ce violon-type plus grand instrument à cordes avec le même nom.

Importance

  • Vihuelas sont rares. Il y a seulement trois vihuelas survivants connus dans le monde d`aujourd`hui. Bien que les gens qui se spécialisent dans la fabrication d`instruments de musique pourraient faire vihuelas, en jouant on aurait besoin d`apprendre le doigté nettement différent sur le manche et de la musique. La première musique composée pour la vihuela a été écrit par le compositeur espagnol Luis de Milan en 1536, et utilisé une combinaison de tablature numérique pour écrire la musique. Un vihuela est souvent considérée comme étant la même chose que d`un luth. En comparaison, la guitare classique et le luth sont deux instruments distincts.

AUTRES

» » » » Différences entre un classique et une guitare espagnole