Différence entre clavicordes et clavecins

<article data-type="article">
Le clavecin et clavicorde ont tous deux été utilisés à la maison pour des réunions privées.

Le clavecin et le clavicorde sont deux instruments à clavier médiévaux qui ont été inventés plus de 250 ans avant que le piano. Considérablement différent dans son et la forme, ces instruments ont gagné en popularité au cours des époques Renaissance et baroque mais a perdu la faveur de l`invention du piano vers 1700. Vous pouvez faire la différence entre les deux par leurs traits distinctifs.

Sons de la Renaissance

  • Le clavicorde a été développé au 14ème siècle et a été le premier clavier à inventer après l`orgue de l`église. Le clavier avait un regard à damier, d`où le nom d`origine "chekker," qui vient du mot médiéval pour damier. D`abord utilisé dans la musique de la cour royale en 1360, le clavicorde était idéal pour un usage personnel en raison de son son calme et de petite taille. Conçu par Henri Arnaut de Zwolle, le clavecin est apparu en 1440 en France. Il a été l`instrument de clavier primaire à l`époque baroque, de 1600 à 1750. Le clavecin a utilisé le basso continuo, une méthode de jouer une ligne de basse continue à soutenir les notes plus élevées de la mélodie.

À quoi ils ressemblent




  • Le clavicorde est un long, boîte rectangulaire en bois avec un clavier à l`avant et a été initialement faite sans jambes pour jouer sur une table, ainsi que pour la facilité au cours de Voyage. Éventuellement les fabricants ajoutent les jambes. La finition était traditionnellement simple mais les images panoramiques ont été peints sous le couvercle. Le clavecin a également été fait traditionnellement sans jambes pour table à jouer, mais la forme est très différente. L`avant et le côté gauche créent un angle droit, mais les courbes du côté droit vers l`intérieur, comme un piano. Clavecins sont venus richement fini avec la feuille d`or et des images peintes à la main. Les tailles varient de étroite à grande, similaire à la taille d`un grand piano, et quelques-uns en vedette un second clavier au-dessus du premier.

Comment Ils Joué

  • Les produits clavicorde et le clavecin sonne différemment, selon le mécanisme interne spécifique de chaque clavier. Lorsque les touches clavicorde sont jouées, un bar en forme de T frappe une chaîne à l`intérieur. La note peut être tenue en déplaçant simplement le côté du doigt à l`autre, tout comme la façon dont un violon est joué. Lorsque la clé de clavecin est pressée, les cordes perpendiculaires à l`intérieur sont pincées.

Qu`est-ce qu`ils sonnent comme

  • Le clavicorde produit le plus doux son de tout instrument, ce qui donne un sens de la douleur. Le son calme fait idéal pour des spectacles en solo et comme un instrument pratique. Les touches pincées du clavecin son plus comme une guitare et avait un ton nasillard.

AUTRES

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

» » » » Différence entre clavicordes et clavecins