Les influences culturelles sur verbales et non verbales styles de communication

<

Contenu

article data-type="article">

Quand on parle aux gens dans d`autres cultures, parfois la langue est l`un des obstacles à la communication. Cependant, même quand les gens parlent la même langue, les différences culturelles peuvent influer sur la façon dont ils communiquent. Ces différences peuvent être observées dans verbaux et non verbaux des styles de communication des gens.

expressions faciales

  • La culture peut affecter les expressions du visage que les gens utilisent, ainsi que la façon dont ils interprètent les expressions faciales des autres. Aux États-Unis, par exemple, sourire peut indiquer que les gens sont sympa et abordable. Dans la culture japonaise, cependant, les gens sont censés ne pas sourire parce sourire aux étrangers est considérée comme inappropriée - en particulier pour les femmes.

Le contexte




  • La façon dont les gens parlent peut être déterminée par le fait qu`ils sont une culture de contexte élevé ou une culture de contexte faible. Dans les cultures de haute contexte, les gens expliquent tout ce dont ils parlent et de supposer que d`autres ne l`ont pas des informations sur un certain sujet. Dans les cultures de contexte faible, d`autre part, on suppose que les gens comprennent ce qui est dit à eux et par conséquent, ils n`expliquent tout ce dont ils parlent.

Lentilles de contact

  • Contact avec les yeux peut montrer un intérêt pour une autre personne et l`attention à un message. Dans certaines cultures, en faisant beaucoup de contact avec les yeux transmet l`honnêteté, tout en évitant le contact visuel est considéré comme sournois et malhonnête. D`autres cultures, cependant, ont un avis contraire de contact avec les yeux. Ces cultures croient que faire beaucoup de contact avec les yeux est insultant et un signe de aggression- personnes dans ces cultures va montrer qu`ils sont en accordant une attention à une autre personne en regardant qu`occasionnellement.

Formalité

  • Parler peut être formel ou informel en fonction des normes culturelles. cultures informelles supposent que tout le monde est égal, pour que les gens dans ces cultures parlent de la même façon à tout le monde. Dans les cultures plus formelles, on suppose qu`il existe une hiérarchie entre les gens et ils sont attendus à un suivi de certains protocoles en fonction de qui ils parlent.

Toucher

  • La façon dont les gens se touchent peut dépendre si elles sont une culture de contact ou une culture sans contact. Dans les cultures de contact, les gens devraient se toucher quand ils parlent et se tenir près de l`autre. Dans les cultures sans contact, ce type de toucher est considéré comme inapproprié, arrogant et agressif. Dans ces cultures, les gens touchent rarement les uns les autres et ont tendance à se tenir plus éloignés.

AUTRES

» » » » Les influences culturelles sur verbales et non verbales styles de communication