Rôle des symboles dans la société

<

Contenu

article data-type="article">
Symboles permettent une culture de communiquer et d`interagir en douceur.

Les symboles sont utilisés pour relier un objet tangible avec un concept intangible. Ces symboles sont une partie importante de la culture. Chaque culture a son propre ensemble de symboles, bien que certains symboles peuvent avoir la même signification dans deux ou plusieurs cultures. Utilisez l`ensemble de symboles de chaque culture pour analyser ses membres.

Des relations

  • Symboles définissent la manière dont les membres d`une culture identifient et se rapportent les uns aux autres. Beaucoup de gens savent que si quelqu`un vous venez de rencontrer tend la main, vous êtes censé le secouer comme un geste de salutation. Toutefois, les membres de certaines cultures peuvent être déconcertés à ce qu`il faut faire dans cette situation. Dans la culture américaine, l`extension d`un pouce de poing est un symbole que vous comprenez et approuvez une action. Dans une autre culture, cela est un geste de la main très offensive. Symboles permettent aux membres d`une culture d`interagir les uns avec les autres en douceur sans causer involontairement infraction.

Communications




  • Langue en lui-même est un symbole. Langue permet aux membres d`une culture de communiquer entre eux sans problème soit sous forme écrite ou verbale. la langue de chaque culture varie en petites quantités, même si elles sont techniquement parlant la même langue. Par exemple, l`anglais américain varie légèrement de l`anglais britannique, en dépit d`avoir des racines dans la même culture. Un mot peut signifier deux ou plusieurs choses différentes, en fonction du pays dans lequel elle est parlée. Langue permet également aux membres d`une culture pour identifier les uns les autres et de reconnaître les étrangers.

Sens

  • Symboles donnent un sens à des objets afin que les membres puissent identifier les uns des autres. Par exemple, de nombreuses cultures associent un long manteau blanc avec un professionnel de la santé. Ils aident également les cultures forment des stéréotypes pour d`autres groupes ou cultures. Dans la culture américaine, les membres du groupe de motards peuvent être identifiés par stéréotypie étendus tatouages ​​et vêtements en cuir. Les symboles peuvent fonctionner comme une sorte de communication tacite pour les membres qui leur permet de trouver facilement un groupe pour entrer dans la base de leurs intérêts ou de carrière.

Sans Symboles

  • Les humains seraient essentiellement encore moins organisés en groupes, sans les ensembles de symboles qui sont associés à chaque culture. Sans symboles dans la société, les membres de diverses cultures ne sauraient pas comment interagir avec précision les uns aux autres. Rien ne serait accompli parce que la communication ne serait pas possible sans langage, écrit ou verbal. Il serait difficile pour les gens à trouver des groupes à associer sans symboles pour montrer un intérêt commun. Signification est souvent communiquée à travers des symboles, alors il pourrait y avoir conflit entre les personnes qui peuvent mal interpréter une tentative de communication.

AUTRES

» » » » Rôle des symboles dans la société