Comment la culture affecte ce qu`un groupe fait et croit?

<

Contenu

article data-type="article">
normes culturelles peuvent amener les gens à habiller ou agir d`une certaine façon dans les milieux sociaux.

La culture est définie comme un ensemble de croyances partagées par un groupe de personnes. Ces croyances coïncident avec les comportements, en particulier ceux qui sont exprimés dans les interactions sociales.


Alors que la culture est ce qu`un groupe a en commun, il peut varier entre les groupes au sein d`une communauté, en fonction du mode de vie et coïncidant croyances des groupes. Bien que la culture semble influer sur les comportements et les attitudes des groupes, les gens peuvent encore exercer le libre arbitre, de sorte que la culture tend à être une réunion des attentes du groupe et des réponses individuelles.

Counterculture




  • La culture peut influer sur les comportements et les attitudes des gens et leurs points de vue sur l`activité illégale. Par exemple, certaines personnes au sein de la culture occidentale participent à l`utilisation de drogues illicites, car il peut être considéré comme culturellement acceptable entre pairs. En cela, leur comportement est influencé par la façon dont les autres perçoivent la pratique et moins par la vue juridique de l`abus de drogues. Ce type de groupe est considéré comme une secte culturelle, ou contre-culture. Une contre-est simplement un sous-ensemble de personnes au sein d`une culture qui détiennent des points de vue que la majorité ne fait pas.

La crainte

  • Les membres d`une culture peuvent aussi agir par crainte de contrevenir des pratiques majoritaires établies. Beaucoup de gens paient des impôts ou d`assurance sur leurs véhicules, car il est la loi. Certaines personnes peuvent obéissent à des lois parce qu`ils ont peur des conséquences si elles ne le font pas. La peur de la loi, par exemple, peut affecter certains membres de la culture positive et certains négativement. Alors que certaines personnes peuvent respecter la loi (un effet positif) de peur, d`autres peuvent essayer de se soustraire à la loi (effet négatif) quand ils ont fait quelque chose de mal qui pourrait leur attirer des ennuis sérieux.

Pensée critique

  • La culture peut aussi influer sur la façon dont les gens agissent quand il vient à penser pour soi-même. Chaque culture a un corps de croyances et habitudes qui sont considérées comme normales ou acceptables. Certains membres culturels peuvent se conformer à ces pratiques sans tenir compte des solutions de rechange, parce qu`on leur dit que certaines pratiques sont la forme de vie acceptable. Par exemple, la plupart des foyers américains ont plomberie et l`électricité. Cependant, on peut vivre sans l`aide de ceux-ci "nécessités," bien que peu de gens le considèrent parce qu`il est pas comment la vie est habituellement vécu.

Autres cultures

  • Les gens peuvent également présenter des comportements ou des attitudes à l`égard des cultures qui varient d`eux-mêmes. Ceux-ci peuvent être positifs ou négatifs en fonction de l`individu. Parce que la culture établit une façon de penser et de vivre pour ses membres, d`autres cultures intimident ou confondent souvent les étrangers. Aussi, les gens apprennent à un âge précoce ce qui est acceptable dans leur culture, ils savent même que les enfants comment se comporter ou vivent. Cette tendance à considérer ses propres coutumes comme une norme universelle rend un individu enclin à juger les autres cultures et la visualisation comme inférieure ou au moins étrange.

AUTRES

» » » » Comment la culture affecte ce qu`un groupe fait et croit?