Les différences culturelles de comportement

<

Contenu

article data-type="article">

Les différences culturelles de comportement englobe de vastes quantités de variations, puisque tant de composants entrent dans cette catégorie majeure. Cependant, il y a certains éléments qui se démarquent plus que d`autres. Ces composants ont tendance à montrer la façon dont les différences et les comportements culturels sont interdépendants.

Religion

  • La religion et la culture sont souvent étroitement liés, puisque certaines personnes considèrent leur religion comme leur culture. Par exemple, les Juifs ont leur saint jour le samedi, alors que les chrétiens célèbrent le dimanche. Par conséquent, ils se comportent de différentes manières sur les jours et de participer à des pratiques rituelles. peuple juif ont également des lois alimentaires à suivre en gardant leurs repas casher, soit toute l`année ou seulement pendant certains jours saints, et les hindous ne mangent pas de boeuf en raison des restrictions alimentaires qui se rapportent à leurs religions.

Vêtements




  • Certaines personnes portent des vêtements qui reflète leur culture. Par exemple, on pourrait habiller en costume traditionnel japonais, égyptien ou arménienne pour afficher un sentiment de fierté nationale. Peut-être ces pièces traditionnelles sont portés pour les mariages ou autres cérémonies. les femmes islamiques qui sont adeptes strictes de leur foi porteront des burqas et des revêtements sur leurs têtes en l`honneur des restrictions culturelles.

Repas

  • Non seulement les aliments que les gens mangent représentatifs de leurs cultures uniques, mais aussi la façon dont ils se nourrissent. Par exemple, au Danemark, les repas sont souvent consommés rapidement et par soi-même, par opposition aux grands dîners de famille que les gens en Amérique pourraient être utilisés pour. Certaines cultures se concentrent sur les différents éléments de la nourriture. Par exemple, les Français ont tendance à se concentrer sur le goût réel de la nourriture, tandis que ceux de la Norvège et le Danemark sont plus soucieux de la valeur nutritive.

la communication

  • Bien sûr, les gens de différentes cultures pourraient très bien parler des langues différentes. Cependant, il existe des moyens non verbaux dans lesquels les gens diffèrent en communication. Par exemple, au Japon, il est considéré comme un signe de respect à l`arc. Au Ghana et en Turquie, il est considéré comme impoli de s`asseoir avec les jambes croisées. En outre, en Thaïlande et en Arabie Saoudite, il est considéré comme offensant pour avoir la plante de vos pieds montrant. La plupart de ces activités passent inaperçus aux États-Unis.

AUTRES

» » » » Les différences culturelles de comportement