Relation entre la culture et l`identité

<

Contenu

article data-type="article">
choix de vêtements est un symbole extérieur de l`identité et peut être influencée par la culture.

La relation entre la culture et l`identité est reliée aux théories sur la nature contre consolident. Bien que la génétique d`une personne pourrait avoir une certaine influence sur la personne qu`il devient finalement, l`environnement, il est élevé dans joue également un rôle important dans la formation de cette identité. L`influence culturelle sur l`identité est un grand, parce que tous les éléments de l`environnement d`une personne est influencée par la culture plus large entourant.

Consommation

  • Les niveaux de consommation qui sont acceptables ou encouragées dans une société façonnent l`identité de la plupart des individus qui grandissent au sein de cette culture. James E. Côté, de l`Université de Western Ontario, suggère que dans les cultures où la production de masse est la norme, les identités sont façonnées par un "abondance psychologie." Dans ces types de cultures, les gens sont constamment influencés par les gens autour d`eux et d`essayer de se conformer aux habitudes de consommation de ceux qui les entourent, même si ces modèles changent.

la sécurité




  • La raison pour laquelle les gens ont tendance à se conformer leur identité personnelle à la culture qu`ils sont une partie de est parce que cela donne à la personne un sentiment de sécurité. Les gens n`aiment pas se sentir différent de ceux qui les entourent. Au lieu de cela, ils préfèrent être accepté et être inclus dans le cadre d`un groupe. Plus une personne remplit les attentes culturelles, il est entouré avec, plus il est probable que l`inclusion dans le groupe sera offert à lui.

Immigration

  • Les effets de la culture sur l`identité personnelle peut être vu clairement quand on regarde l`identité des immigrants. Chaque fois qu`une personne se déplace d`une culture à une autre, il existe une possibilité que la personne va essayer de conserver la plupart des coutumes de son domicile parce qu`il identifie comme un membre de cette culture. Cela se voit quand les gens se déplacent à de nouveaux pays et de conserver les aspects de leur religion, robe culturelle ou des traditions culturelles qui pourraient ne pas être la norme dans le nouveau pays.

La vie quotidienne

  • De nombreux facteurs d`une culture émergent dans le cadre de l`identité personnelle d`un individu. Si une personne est définie par ses actions et beaucoup de ses actions sont façonnées par l`influence culturelle, alors il va de soi que la culture et de l`identité doit être intrinsèquement liée. Des choses telles que la manière dont les enfants sont élevés, le mariage, les relations familiales, la maturation et la cuisine sont quelques-uns des détails les plus élémentaires du caractère d`une personne et sont influencés par la culture dans laquelle cette personne est soulevée. Bien qu`il semble que l`identité d`une personne est façonnée par sa culture, elle a aussi la capacité de remodeler son identité fondée sur un choix personnel ou une exposition à de nouvelles influences culturelles.

AUTRES

» » » » Relation entre la culture et l`identité