Restrictions d`immigrants au cours de l`ère progressive

<article data-type="article">
Ellis Island à New York a été le point de départ pour de nombreux immigrants au cours de l`ère progressiste d`entrée.

L`ère progressiste a été la période de temps aux États-Unis à partir des années 1890 aux années 1920. Aussi connu comme l`âge d`or, cette époque est associée au mouvement de réforme progressive, ce qui a influé sur l`autonomisation des petites entreprises, ce qui décourage les monopoles et encourager la participation de la personne moyenne dans le processus démocratique.

Chinese Exclusion Act

  • Avant 1882, il y avait peu de restrictions à l`immigration légale aux États-Unis. En 1882, à l`aube de l`ère progressiste, le Congrès américain a adopté la Loi d`exclusion des Chinois. Cet acte interdit les travailleurs chinois d`immigrer aux États-Unis depuis 10 ans. En 1892, cet acte a été renouvelé pour une période supplémentaire de 10 ans par la Loi Geary. Cet acte a été rendu permanent en 1902, à l`exclusion presque tous les immigrants chinois jusqu`à ce que les années 1920, selon le site Nos documents, produit par la National Archives and Records Administration.

Progressive Era Immigration




  • La fin du 19e et début du 20e siècles ont vu une augmentation spectaculaire du nombre d`immigrants du Sud et de l`Est européens aux États-Unis. En 1900, les États-Unis a eu 11 millions de citoyens qui étaient nés à l`étranger. En 1907, la Commission de l`immigration a été créé par le Congrès des États-Unis. La commission, avec le sénateur William P. Dillingham du Vermont en tant que président, a été formé pour enquêter sur la situation de l`immigration aux États-Unis.

Loi sur l`immigration de l`alphabétisation de 1917

  • La Commission Dillingham a indiqué au Congrès que l`immigration en provenance du Sud et Europe de l`Est mettait en danger la société et de l`économie américaine. En réponse à cette enquête, le Congrès a adopté la Loi sur l`immigration de 1917. Cette loi exigeait des immigrants à payer une taxe de 8 $ par personne. La loi a également exigé que tous les immigrants âgés de plus de 16 pour passer un examen d`alphabétisation. En outre, la loi interdit également la quasi-totalité de l`immigration en provenance des pays asiatiques. La loi visait à limiter l`afflux de personnes qui ont été handicapés mentaux, malades mentaux, les toxicomanes ou moralement discutable.

La loi sur les quotas de 1921

  • A la fin de l`ère progressiste, le Congrès a adopté la loi sur les quotas de 1921. Cette loi limite le nombre d`immigrants de divers secteurs. Environ 350 000 immigrants ont été autorisés de l`Europe. Presque pas d`immigrants ont été autorisés en provenance des pays asiatiques. Les quotas ont été basées sur la proportion d`immigrants aux États-Unis au moment de l`acte, selon EH.net.

AUTRES

» » » » Restrictions d`immigrants au cours de l`ère progressive