Les difficultés que les immigrants chinois confrontés en amérique

<article data-type="article">
Beaucoup de Chinois-Américains aujourd`hui sont les descendants des immigrants des années 1800 et 1900.

Les immigrants chinois sont venus aux États-Unis dans les années 1800 et 1900 pour de nombreuses raisons: pour trouver du travail, une meilleure station dans la vie et de sortir de l`instabilité économique, politique et sociale en Chine. La ruée vers l`or en Californie a également été un facteur qui a attiré beaucoup à l`Amérique dans l`espoir de trouver des richesses pour soutenir leurs familles à la maison. Les immigrants chinois ont contribué à bâtir le pays durant cette période, mais ils ont également fait face à de nombreuses difficultés.

Tax Miner étrangères

  • L`une des premières lois établies contre les immigrants chinois était la taxe Miner étrangère qui a été établi au cours de la ruée vers l`or. Techniquement, cette taxe devait être recueillie à partir de tous les étrangers (multitudes sont venus de partout dans le monde) qui extrait dans les Etats, mais en réalité, les mineurs chinois étaient les seuls tenus de payer. Ceux qui refusaient étaient souvent battus ou même assassinés. Les lois de l`époque ont rendu illégal pour les Chinois de témoigner contre les Blancs en cour, et donc beaucoup de ces abus restent impunis.

Prejudice sociale




  • Préjugés rose au milieu des années 1800, quand un grand nombre de jeunes hommes sans instruction en provenance de Chine sont arrivés en Amérique et ont commencé à prendre des emplois les plus difficiles et laborieuses faire de l`argent. Les immigrants chinois sont devenus synonymes de travail pas cher et donc trouvé qu`il est difficile de trouver plus sûrs, des emplois de statut supérieur. Certains non-Asiatiques, même blâmé les immigrants chinois pour prendre de nombreux emplois. Les attitudes négatives contre les Chinois ont donné lieu à des immigrants coller rapprochés et des domaines tels que Chinatown rapidement formé. Pour le reste du siècle, ces communautés étaient souvent dirigées vers le bas et le crime montés.

Naturalisation et d`exclusion Actes

  • La loi sur la naturalisation de 1870 a porté un coup majeur à serait-être des citoyens chinois-américains et bien d`autres, en limitant la citoyenneté aux Blancs ou les personnes d`ascendance africaine. La Loi d`exclusion des Chinois de 1882, puis barré travailleurs chinois d`entrer aux États-Unis et a également rendu difficile pour les Chinois déjà dans le pays à quitter. Cette loi a été abrogée qu`en 1943, mais à ce moment, il avait créé un grand déséquilibre entre le nombre de femmes chinoises et les hommes en Amérique. Cela avait été aggravée par des lois interdisant les hommes chinois de se marier blancs.

Le chemin de fer

  • Le Central Pacific Railroad a été construit en grande partie par les immigrants chinois. Les travailleurs chinois du chemin de fer sont allés sans la reconnaissance des années malgré leur travail acharné. la construction de chemin de fer, même si elle a payé décemment, était très difficile et le travail dangereux. Les travailleurs non-asiatiques ont également été mieux payés et avons reçu plus d`avantages. Les grèves ouvrières par les Chinois ont été rapidement arrêtés par les patrons blancs grâce à des réductions d`approvisionnement alimentaire et l`implication des forces armées. Les travailleurs chinois alors confrontés beaucoup de discrimination lorsqu`ils tentent d`entrer dans la population active après le chemin de fer a été achevée.

Family Troubles

  • Les hommes chinois avaient leurs femmes viennent se joindre à eux en Amérique après la loi d`exclusion abrogation. Cependant, la plupart de ces hommes avaient vécu dans des sociétés majoritairement célibataires et trouvé difficile d`adapter à la vie conjugale à nouveau. Certains avaient des habitudes développées leurs épouses n`a pas approuvé, tels que le jeu et les prostituées locales condescendantes. D`autres problèmes développés entre les enfants chinois-américains et leurs parents immigrants. Ceux qui sont venus avec leur mère a rejeté la nouvelle terre et se sont rebellés, tandis que d`autres qui ont été élevés dans la culture américaine ont commencé à rejeter leur héritage chinois.

AUTRES

» » » » Les difficultés que les immigrants chinois confrontés en amérique