La plupart des arbres de châtaigniers, vous trouverez en Amérique du Nord ne sont pas le châtaignier d`origine américaine vers les Amériques. Dans les années 1900, un champignon appelé la brûlure du châtaignier a été par inadvertance amené de la Chine aux États-Unis, et ce champignon détruit presque tous les châtaigniers américains. Le châtaignier chinois était immunisé contre les effets du champignon et est venu remplacer le châtaignier d`Amérique en Amérique du Nord. Des projets sont actuellement commencer à replanter et croiser le châtaignier d`Amérique avec d`autres espèces pour lui donner un avantage et lui permettre de devenir l`espèce dominante de châtaigniers en Amérique du Nord une fois de plus.
Regardez les feuilles de l`arbre de châtaigne vous identifiez. Américains feuilles de châtaigniers sont grandes, et le corps de la feuille est long, ovale mince. La feuille de l`arbre de châtaignier chinois est plus petit et plus circulaire. Les «dents» ou rainures des feuilles, sur l`arbre de châtaignier d`Amérique sont plus profondes que son homologue chinois et légèrement incurvée. Le châtaignier chinois n`a pas de dents incurvées.
Regardez la face inférieure de la feuille. Chinois feuilles de châtaigniers ont une face inférieure floue, alors que la feuille de l`arbre de châtaignier d`Amérique est généralement lisse sur le fond, avec quelques poils le long de la couture milieu de la face inférieure de la feuille.
Regardez les rameaux de l`arbre. châtaigniers américains ont lisses, petites brindilles. châtaigniers chinois ont de grandes brindilles velues.
Regardez le tronc de l`arbre. Le tronc de châtaigniers américains est mince et très simple. Le châtaignier chinois a un tronc plus large qui peut se rétrécir ou d`une courbe.