Tout en identifiant les arbres par leur écorce, la couche extérieure qui protège l`arbre, est pas une science exacte, il peut être un moyen amusant de mettre votre intérêt et votre passion pour la nature en pratique. Certains types d`arbres ont des écorces très distinctifs, tandis que d`autres peuvent être un peu plus difficile à identifier. Vous pouvez commencer avec les arbres dans votre arrière-cour et de passer ensuite à réserves naturelles locales ou boulevards bordés d`arbres.
Sentez-vous l`écorce du bout des doigts. Si l`écorce est lisse, il est susceptible d`être un hêtre, l`érable rouge ou cerisier. Chênes et d`érables à sucre ont tous deux l`écorce rugueuse. Si l`écorce se décolle, il pourrait être un bouleau ou un arbre caryer.
Notez la couleur de l`écorce des arbres, aussi bien. Hêtres ont une écorce gris clair, et les cerisiers ont une écorce rouge-brun. noyers noirs ont une écorce très sombre, tandis que les arbres ont une écorce de bouleau blanc ou argenté.
Rechercher des caractéristiques distinctives. L`arbre de Honeylocust, par exemple, est le seul arbre en Amérique du Nord avec de grandes épines sur l`écorce qui ressemblent à des épines et peut se développer aussi longtemps que trois pouces. En outre, l`arbre Hercules club pousse épines en forme de cône sur son écorce. Les érables à sucre ont souvent lichen blanc sur leur écorce, et l`arbre de noyer noir a l`écorce sombre et ridé inhabituel. Enfin, les crêtes sur l`écorce d`un arbre de frêne vert va créer des formes de diamant.
Utilisez votre nez! Quelques écorces d`arbres ont fait des parfums distinctifs. Les pins vont souvent l`odeur de térébenthine, le bouleau jaune odeurs comme wintergreen, et les arbres de sassafras dégagent un parfum de cannelle et d`épices.
Apportez un guide de terrain le long que vous examinez les arbres afin que vous puissiez comparer les exemples dans le livre à l`écorce d`arbre que vous voyez. Faites votre meilleure estimation avant d`ouvrir le livre pour trouver la réponse.