Les problèmes d`immigration à la fin des années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
Des millions de personnes ont quitté leur pays d`origine à emmigrate au États-Unis au 19ème siècle.

La fin du 19e siècle a été un moment de l`immigration de masse dans les millions de personnes U.S.- de l`Europe et l`Asie est arrivé au centre d`immigration d`Ellis Island pour commencer une nouvelle vie dans le pays nouvellement créé. Pour ces groupes disparates, assimiler dans la culture américaine ne fut pas sans ses problèmes. Ressentiment parmi la population indigène a parfois conduit à la confrontation et certains a fait des tentatives pour limiter les droits des nouveaux arrivants.

Religion and Race

  • Pendant les années 1840 et 1850, de nombreuses églises catholiques ont été brûlées par des foules protestant. Cet anti-catholicisme a contribué à alimenter la peur des étrangers qui ont fleuri à la fin du 19ème siècle. L`antisémitisme et de l`idéologie raciale étaient monnaie courante et beaucoup crurent en la supériorité intrinsèque de l`anglo-saxon "course," selon le site Batailles frontaliers. Souvent originaires de l`élite intellectuelle, ces idées pourtant résonné à l`ancienne classe stock travail Américains.

Émeutes




  • Pendant la guerre civile, de nombreux immigrants ont été rédigés par force dans l`armée. Lorsque, en 1863, un projet de loi militaire a été adoptée qui a permis aux riches de payer 300 $ pour éviter les combats, les travailleurs irlandais ont commencé à l`émeute. Selon l`Université du Michigan, les travailleurs voulaient aussi des emplois sur la base de quai-de la ville pour être réservés uniquement pour les blancs. Le émeutier attaché les quartiers noirs à New York pour 4 jours et tué 105 personnes.

Chinese Exclusion Act

  • En 1870, il y avait environ 63.000 immigrants chinois aux États-Unis Selon l`Université du Michigan, environ 67 pour cent d`entre eux travaillaient dans les mines d`or de la Californie. A San Fransisco, la moitié de tous les travailleurs dans le tabac, la fabrication de chaussures et de couture industries étaient chinois. Quatre-vingt dix pour cent des travailleurs sur le chemin de fer transcontinental étaient également chinois. Ressentiment vers la grande force de travail chinoise a donné lieu à la création de la Chinese Exclusion Act de 1882, qui interdit les travailleurs chinois d`immigrer en Amérique pour la prochaine décennie. Selon le site Then Again, cet acte a été la première loi importante restriction de l`immigration aux États-Unis en

Immigration Restriction League

  • Fondée en 1894 par Harvard-instruit Bostonites, Immigration Restriction League en 1894 et a préconisé un test d`alphabétisation afin de réduire le nombre d`immigrants. Selon le site Batailles frontaliers, ce test a été espéré pour endiguer le flux d`immigration en provenance de l`Est et les pays d`Europe du Sud, qui ont été la cause d`un "nombre alarmant d`analphabètes, pauvres, les criminels et les fous qui en danger le caractère et la citoyenneté américaine".

AUTRES

Les effets de la migration фото

Les effets de la migration

Les gens partout dans le monde ont migré depuis des siècles entre les pays et les continents. Ce mouvement a…

» » » » Les problèmes d`immigration à la fin des années 1800