Les événements politiques américains des années 1920

<article data-type="article">
Le crime organisé a fait un bond au cours de l`époque de la prohibition des années 1920.

la politique américaine dans les années 1920 reflète la reprise des craintes Guerre mondiale I. Gouvernement du pays à propos de la propagation du communisme a conduit les responsables de détenir des citoyens américains et mettre en œuvre des politiques d`immigration sévères. Trois présidents républicains consécutifs ont été élus au cours de la décennie, et un amendement constitutionnel ajouté des femmes à la population de vote. interdiction d`alcool était une plate-forme politique majeure des années 1920, mais il prouvait seulement réussi à créer une culture de l`activité criminelle.

suffrage Victory

  • Les femmes ont connu une victoire importante dans les années 1920, lorsque le 19e amendement à la Constitution leur a donné le droit de vote. Le Congrès a adopté l`amendement au printemps 1919. Il a fallu plus d`un an, mais en Août 1920, le Tennessee est devenu l`état 35e à ratifier l`amendement. En conséquence, l`élection présidentielle 1920 a été le premier à inclure l`électorat féminin.

Tentative d`éradiquer le communisme




  • idées communistes répartis dans la société américaine au début des années 1920. Avec la formation du Parti travailliste communiste, les travailleurs ont organisé des grèves pour protester contre les conditions de travail et les bas salaires. En réponse, le procureur général A. Mitchell Palmer partit pour mettre fin à des sentiments communistes dans le pays. Grâce à une série de raids sur les partis du travail et des groupes anarchistes perçus, environ 250 immigrants russes ont été déportés et près de 5000 citoyens américains ont été arrêtés sur la base de soupçons de propagation du communisme.

Teapot Dome et un avocat pour isolationnisme

  • L`Amérique a été dirigée par trois présidents au cours des années 1920. Warren Harding a été élu par un glissement de terrain en 1920. Scandal sévit pendant son administration, y compris le Teapot Dome, qui impliquait la location secrète des réserves pétrolières fédérales au Secrétaire de l`Intérieur. À la mort de Harding, Calvin Coolidge a pris la présidence. Il a plaidé pour une forte activité et l`isolement de l`Amérique en matière de politique étrangère. la présidence de Herbert Hoover a terminé la décennie des années 1920, complétant un cycle de présidences républicaines.

Immigration Limitation

  • La Loi sur l`immigration de 1924 a représenté la politique étrangère américaine durant cette période. En 1917, le gouvernement a mis en œuvre des tests d`alphabétisation pour les immigrants. Ces dispositions ont ouvert la voie à la politique 1924 qui a créé des quotas d`immigration et interdit tout nouvel arrivant en provenance d`Asie. Bien que les dirigeants japonais ont protesté ces règlements, le Congrès a confirmé la loi, ce qui a augmenté les tensions entre les Etats-Unis et le Japon.

alcool pour interdire

  • Le 18e amendement à la Constitution a été ratifiée en 1919 et a pris effet en Janvier 1920. Il a inauguré la prohibition, lorsque la fabrication, la vente et le transport de boissons alcoolisées a été interdite. Bien que la loi était destinée à préserver les valeurs de la société américaine, la demande d`alcool a augmenté en plus de gens ont choisi de boire, la création d`une culture de l`activité illégale et au mépris de la loi. La modification a été abrogée en 1933.

AUTRES

La morale 1920s фото

La morale 1920s

20s Le Roaring `évoquent des images de femmes avec ourlets courts et des cheveux plus courts, de boire dans…

Quels sont speakeasies? фото

Quels sont speakeasies?

A 00h01, le 29 janvier 1920, les barres aux États-Unis ferment leurs portes le 18e amendement interdisant la…

1920S salle de bains styles фото

1920S salle de bains styles

Avant les années 1920, la griffe baignoires pieds et cabines de douche séparées étaient un thème commun dans la…

» » » » Les événements politiques américains des années 1920