Les effets de l`immigration sur l`éducation nous

<article data-type="article">

Éducation et mondialisation

  • Dans un article publié par la Harvard Educational Review, Marcelo Suá-rez-Orozco soutient que l`éducation de la jeunesse américaine est un "processus enjeux élevés" qui peuvent laisser les étudiants mal équipés et préparés à un marché mondial de plus en plus concurrentiel. Les enfants qui ne ou quittent l`école avant l`obtention du diplôme sera probablement "enfermé dehors" de cela "bien rémunéré structure d`opportunité." Cela affectera ces étudiants à l`avenir quand ils sont exclus des emplois bien rémunérés, tout en diminuant la compétitivité économique globale du pays dans son ensemble.

Les changements d`immigration et tendances




  • Selon Suá-rez-Orozco, l`immigration récente aux États-Unis est différente de l`immigration dans le passé, tant en termes de son intensité (la population immigrante de l`Amérique a augmenté de plus de 30 pour cent au cours des années 1990) et le fait que plus de la moitié des immigrants depuis sont venus de l`Amérique latine. Suá-rez-Orozco pointe vers des études qui indiquent immigrants les enfants d`aujourd`hui correspondent à un "trimodal" modèle d`adaptation aux écoles américaines, en ce que certains de meilleurs résultats que les Américains nés étudiants- certains le font à peu près aussi bien, et d`autres effectuent ci-dessous les enfants américains nés.

Immigration illégale

  • L`immigration clandestine a plusieurs effets sur l`éducation américaine. Dans son essai "Le côté obscur de l`immigration illégale," P.F. Wagner fait remarquer que de nombreux immigrants légaux aux États-Unis sont très instruits, tandis que les immigrants clandestins sont à l`extrémité opposée du spectre. En outre, un pourcentage élevé d`enfants dont les parents ont immigré aux États-Unis illégalement en ne parlent pas anglais. Selon les chiffres tirés des écoles du Colorado au cours de l`année scolaire 2004-2005, environ 15 pour cent des élèves de l`Etat dans les classes K-12 devait être enseigné l`anglais. Compte tenu de cela, le coût de l`éducation des enfants d`immigrants illégaux est estimé à un coût de plus de 500 millions $ par année.

Incidence Generational

  • Dans le rapport de Edward R. Rubenstein, "Enfants, petits-enfants d`immigrants mexicains ne parviennent pas à combler l`écart de l`éducation," il conteste la théorie que les enfants d`immigrants illégaux seront, sur plusieurs générations, deviennent complètement assimilé dans le courant dominant en matière d`éducation. Même après quatre générations, Rubenstein note, le pourcentage d`enfants d`immigrants illégaux qui a continué à obtenir des diplômes postsecondaires est demeuré presque inchangé, à 9,3 pour cent des immigrants de deuxième génération gagnent degrés et 9,6 pour cent des immigrants de quatrième génération obtenant des diplômes.

AUTRES

» » » » Les effets de l`immigration sur l`éducation nous