Les causes de la surpopulation qui affectent le chômage

<

Contenu

article data-type="article">

Le Population Media Center signale la population mondiale augmente d`environ 80 millions de personnes chaque année. population actuelle du monde devrait doubler dans les 49 prochaines années. La surpopulation est un phénomène connu lorsque le nombre de personnes dans une zone dépasse les ressources disponibles pour soutenir suffisamment eux. Surpopulation a une myriade de causes et d`effets sur les humains, les systèmes sociaux, économiques et environnementaux. Acquérir une compréhension des causes et des effets de la croissance de la population est essentielle à la résolution de chômage et de nombreux autres problèmes dans une société.

Politiques gouvernementales

  • Les politiques gouvernementales concernant la population influent sur les comportements de croissance de la population dans un pays. Bien qu`il y ait un contrôle volontaire des naissances, les politiques gouvernementales qui récompensent les grandes familles encouragent la reproduction plus élevé. Certaines de ces politiques aux États-Unis comprennent l`exonération fiscale et les crédits d`enfants. De toute évidence, les politiques qui récompensent plus la reproduction encouragent la surpopulation. Surpopulation crée une concurrence plus d`opportunités de travail limitées, laissant les autres à trouver un emploi et d`autres à manquer.

Avancement




  • Au fil des décennies une amélioration remarquable de la santé publique se sont produits, tels que les progrès dans la recherche de vaccins pour maladies mortelles. D`autres facteurs tels que l`amélioration de la nutrition et de l`assainissement ont réduit les taux de mortalité. Ces progrès en matière de santé ont non seulement apporté de meilleures conditions de vie, mais ont grandement contribué à l`augmentation de la population, en particulier comme témoin dans le sillage du 20e siècle. L`augmentation de la population vu du 20e au 21e siècles a affecté la situation de l`emploi. Cela est particulièrement vrai dans le développement et les pays les moins avancés où les populations BURGEON plus vite que le taux de développement économique.

Migration

  • Bien que les taux de natalité sont généralement en baisse, l`immigration contribue de manière significative à la croissance de la population d`un pays. Migration en développement vers les pays développés est une cause de préoccupation pour ce dernier. L`afflux d`immigrants vers des pays tels que les États-Unis souches systèmes sociaux tels que les soins de santé. Ceci est largement dû aux immigrants illégaux qui ne contribuent pas au système d`imposition. Immigration, en particulier celle qui est illégal, a également entraîné une baisse des salaires et de la concurrence pour les emplois entre les immigrants et la population locale. Les immigrants illégaux restent également au chômage pendant des périodes plus longues, donc aggraver la situation de chômage.

Femmes

  • Selon Laurie Mazur du Bulletin of the Atomic Scientists, les femmes habilitées ont la capacité de changer les tendances de dégradation de l`environnement et, finalement, le chômage. En fait 200 millions de femmes ne disposent pas globalement l`éducation de la planification familiale, ce qui entraîne des taux de natalité plus élevés. dégradation de l`environnement est un effet de la surpopulation et les causes "employés environnementaux" travaillant dans l`agriculture et la sylviculture à perdre des emplois ou faire face à ce risque. Fournir un meilleur accès à des méthodes de contrôle des naissances éthiques pour les femmes contribuera à réduire le taux de croissance de la population et son atteinte à l`environnement et ceux qui en dépendent pour leur subsistance.

AUTRES

» » » » Les causes de la surpopulation qui affectent le chômage