Les lois américaines de quotas d`immigration

<article data-type="article">
Les États-Unis ont un certain nombre de lois relatives à l`immigration.

Tout au long de l`histoire américaine, les États-Unis ont adopté de nombreuses lois régissant l`entrée d`immigrants en provenance d`autres pays. Beaucoup de ces règles ont indiqué des quotas pour l`admission des immigrés d`une nationalité certaine, l`ethnicité ou la raison de l`entrée. Bien que les quotas ont été largement supprimées de la politique d`immigration moderne, la politique ne reste dans certaines formes.

Loi sur l`immigration d`urgence

  • Adoptée en 1921, la Loi sur l`immigration d`urgence a été la première loi aux États-placer un quota sur le nombre d`immigrants qui pourraient être admis aux États-Unis. Le numéro de droit limité d`immigrants en fonction de leur pays d`origine, limitant l`entrée et la citoyenneté américaine à partir d`un seul pays à 3 pour cent du nombre d`immigrants de ce pays vivant actuellement aux Etats-Unis, basé sur les informations recueillies dans le recensement de 1910. Cela est arrivé à un total de plus de 350.000 immigrés, dont la plupart étaient originaires du Nord et en Europe occidentale.

Restriction asiatique Actes




  • Entre 1917 et 1924, une série de lois ont été adoptées, ce qui restreint efficacement l`immigration à toutes les personnes d`origine asiatique, sauf pour le japonais. Ces lois ont été construits à partir autour du pays d`origine, la région géographique d`origine et l`ascendance ethnique. Ceci a été précédé par un certain nombre d`actes dans les années 1880 et 1890 interdisant l`immigration chinoise, qui est née en réaction à l`afflux d`immigrants chinois dans le milieu du 19e siècle. Ce sont les premières lois aux États-Unis dans laquelle un quota d`immigration a effectivement été fondée sur la race.

Loi Johnson-Reed

  • Adoptée en 1924, cette loi a réduit le quota de 3 pour cent spécifiée en 1921 à 2 pour cent et a déplacé la métrique de proportion loin du compte entrepris dans le recensement à celui entrepris dans le recensement de 1890 1910. L`effet de cette était de réduire efficacement l`admission aux immigrants en provenance du Sud et en Europe orientale, dont le nombre a augmenté de façon spectaculaire entre 1890 et 1910.

Loi McCarran-Walter

  • Adoptée en 1952, cette loi a conservé le système national d`origine de l`immigration établie en 1924, mais a rendu illégale la barre des immigrants sur la base de la race. Il a également supprimé la discrimination selon le sexe et l`a rendu plus facile pour les professionnels d`immigrer, aussi bien. La loi, qui a continué de permettre à un nombre disproportionné d`immigrants en provenance du Nord et en Europe occidentale d`immigrer, passé au-dessus d`un droit de veto par Harry Truman.

Les lois actuelles impliquant des Quotas

  • La Loi sur l`immigration de 1965 a supprimé le système des quotas d`immigration du pays d`origine. Cependant, il y a encore des quotas en place pour différents types de visas d`immigrant. Chaque année, seuls 226.000 immigrés peut recevoir visas- 140.000 peut recevoir basée sur l`emploi cartes- verte 55.000 peut recevoir des cartes vertes dans un lottery- et 90.000 peut entrer en tant que réfugiés en milieu familial.

AUTRES

Les effets de la migration фото

Les effets de la migration

Les gens partout dans le monde ont migré depuis des siècles entre les pays et les continents. Ce mouvement a…

» » » » Les lois américaines de quotas d`immigration