Coutumes funéraires chinois en amérique

<article data-type="article">
guerriers en terre cuite trouvés dans la tombe d`un empereur suit la coutume enterrement de l`équipement de la personne décédée pour l`au-delà.

l`immigration chinoise en Amérique a commencé principalement dans le 19ème siècle, et avec ces immigrants venaient d`une culture riche en traditions. Avec une forte croyance dans l`au-delà et un profond respect pour leurs ancêtres, les rituels concernant l`inhumation faisaient partie intégrante de la culture chinoise. Dès le début, les coutumes funéraires pratiqués en Chine depuis des siècles ont continué quelque peu changé dans les communautés immigrées. Au fil du temps, l`assimilation a changé à la fois les habitants et leurs coutumes, mais de nombreux aspects de sépultures traditionnels chinois est resté, y compris la pratique du feng shui, l`utilisation de l`argent de l`esprit et festivals pour honorer les morts.

19ème Siècle Chinois en Amérique

  • Au 19e siècle, les associations civiques formées par les dirigeants de la communauté chinoise en Amérique ont abordé les problèmes rencontrés par une population croissante d`immigrants, y compris les coutumes et les pratiques funéraires. Parce que de nombreux immigrants chinois ne pouvaient pas se permettre une sépulture individuelle et ont souvent été restreint de sépulture dans les cimetières chrétiens, les associations ont commencé à acheter des cimetières avec l`argent collecté des cotisations des membres. En outre, dans les cas que le défunt avait pas de famille pour effectuer l`enterrement, les associations ont pris la responsabilité.

Rapatriement




  • Malgré l`acquisition des cimetières dans les années 1800, de nombreux immigrants chinois de l`époque jamais destinés à leur corps de rester enterré définitivement aux États-Unis. Rapatriement, couramment pratiquée dans la seconde moitié du siècle, était le processus dans lequel un corps ou un ensemble d`os exhumés ont été expédiées vers la Chine pour réinhumation. En raison de la législation américaine restreignant l`immigration des femmes chinoises, la majorité des hommes chinois aux Etats-Unis étaient célibataires ou avait laissé les femmes en Chine, et le rapatriement non seulement retourné le défunt dans leur patrie, mais aussi retrouver les familles.

Ancêtres et Feng Shui

  • Bien qu`il soit souvent appelé aujourd`hui en référence à la décoration intérieure, feng shui, traduit par "Vent" et "eau," a commencé comme une pratique spirituelle utilisée dans les sépultures. La croyance chinoise influence ancestrale active sur leur vie quotidienne a incité la coutume d`employer un géomancien, généralement un prêtre taoïste ou religieux bouddhiste, qui est spécialisé dans le feng shui. Un géomancien choisit un endroit approprié pour l`enterrement en conformité avec la nature, ainsi que l`orientation du corps dans la tombe et le moment de l`inhumation. Ancêtres enterré avec "mal intentionné" feng shui ont été pensé pour causer le malheur dans la vie de leurs descendants.

Distractions

  • Certaines coutumes funéraires effectuées par les Chinois étaient un moyen d`esprits malveillants ou agités de distraction. Tout comme la superstition que les vampires sont nécessaires pour dénouer tous les nœuds dans leur chemin, la dispersion chinoise de papier blanc cassé avec de nombreux trous dans la croyance que les esprits doivent passer à travers chaque trou, distraire ou de les confondre dans le processus. Un autre type de distraction pour les spiritueux avait de la musique, et de nombreux rituels funéraires impliquent l`utilisation de musiciens ou un groupe.

Esprit de l`argent et du papier Joss

  • La pratique de brûler de l`argent de l`esprit, aussi connu comme le papier joss, est une autre commune rituelle aux enterrements chinois. Comme une version surnaturelle d`un virement bancaire, les Chinois brûlent le papier comme moyen de fournir les morts avec des ressources monétaires dans l`au-delà. Parfois, plié dans des formes particulières ou estampillée à l`encre, le papier est souvent blanc, la couleur traditionnelle du deuil. Ces derniers temps, la pratique a évolué pour inclure la combustion du papier qui symbolise d`autres objets utiles, tels que les téléviseurs, les maisons, les ordinateurs et les voitures.

Festivals

  • Deux festivals pour les morts se produisent dans la culture chinoise, le Quingming au printemps et à l`Yulanpen à l`automne. Le Quingming, sens "luminosité pure," est un festival destiné à la fois honorer les morts et célébrer la vie. cimetières chinois en dehors de San Francisco détiennent encore le festival, célébrer avec de la nourriture et de la musique et de nettoyer les tombes de leurs proches décédés. Le festival d`automne Yulanpen, sens "fantômes affamés," est une tentative d`apaiser les esprits agités qui peuvent ne pas avoir reçu une sépulture avec des offrandes de nourriture.

AUTRES

Comment feng shui chambre фото

Comment feng shui chambre

Feng shui - prononcé "shway fung" et qui signifie «vent et eau» - est un système philosophique chinois…

» » » » Coutumes funéraires chinois en amérique