Comment convertir anglais à l`écriture chinoise

Plusieurs ressources en ligne offrent traduction libre entre les mots anglais et chinois.

La langue écrite chinoise utilise une série de caractères, appelés hanzi, qui étaient initialement utilisés pour représenter visuellement les animaux, les gens, les objets et les activités. Aujourd`hui, les objets de ces personnages représentent peut-être difficile à déchiffrer, car la langue d`écriture chinoise est devenue de plus en plus stylisé. Contrairement à des mots anglais, ces personnages offrent aucune indication quant à la prononciation, de sorte que les mots sont souvent présentés avec le hanzi, ainsi que la prononciation phonétique, appelé Pinyin.




  • Aller au Mandarin Outils et essayer son dictionnaire chinois-anglais (voir Ressources). Vous pouvez entrer un mot anglais et sélectionnez "Anglais" dans le menu déroulant. Lorsque vous cliquez sur "Le chercher!," il vous sera proposé une variété de traductions, ainsi que la définition anglais complet, prononciation pinyin et des liens pour entendre la prononciation correcte.

  • Consultez Dictionnaire anglais chinois Outils chinois (voir Ressources). Sur ce site, vous pouvez entrer un mot anglais et cliquez simplement sur "Chercher." Vous recevrez une gamme remarquablement complet de définitions, avec les caractères écrits chinois et pinyin.

  • Essayez le service de traduction MDBG (voir Ressources). Vous pouvez entrer un mot ou un bloc de texte dans la case, puis cliquez sur "English = gt; chinois" de le traduire en caractères chinois. La phrase entière sera traduit par une phrase ainsi décomposé en composants individuels.

AUTRES

» » » » Comment convertir anglais à l`écriture chinoise