Comment enseigner l`anglais à un étudiant chinois

Avec un peu de préparation, vous pouvez aider un étudiant chinois à apprendre l`anglais.

Aux États-Unis, il y a de nombreux enfants et adultes qui ont des difficultés à parler la langue anglaise. Cela pose un problème dans une salle de classe où l`enseignant tente de transmettre l`information qu`un étudiant peut ne pas comprendre parce qu`il ne comprend pas bien l`anglais. L`apprentissage de la langue peut être particulièrement difficile pour les étudiants chinois parce que les langues sont si différents. En vous préparant et en utilisant quelques méthodes de base avec l`étudiant, vous pouvez l`aider à commencer à apprendre l`anglais.

  • Rassembler le matériel pour aider dans votre quête pour enseigner l`anglais à votre étudiant chinois. Il existe plusieurs livres sur le sujet que vous pouvez trouver dans une bibliothèque ou une librairie. L`une des sources est le "Guide contrastive pour enseigner l`anglais aux étudiants chinois," qui va sur plusieurs méthodes différentes que vous pouvez utiliser dans la salle de classe pour aider votre étudiant.




  • Ne pas essayer d`enseigner à votre étudiant en lisant ou écrivant d`abord. Chinoise utilise un système d`écriture différent dans lequel les symboles représentent un mot entier, par opposition à chaque lettre spécifique en un mot. Cela signifie que les jeunes locuteurs chinois auront un moment difficile apprentissage de l`alphabet, l`orthographe et la lecture.

  • Prenez note de la différence dans la façon dont l`anglais est parlé et comment chinois est parlé. En chinois, en utilisant un ton différent avec le même mot peut changer le sens du mot, alors qu`en anglais, nous utilisons le ton de souligner les mots. Stress à l`étudiant cette différence pour éviter toute confusion.

  • Soyez patient pendant que l`élève développe la capacité de parler anglais. Dans un premier temps, l`étudiant aura des difficultés avec certaines consonnes telles que "R" et "L" et la différence entre les voyelles. Essayez de répéter comment chaque mot doit sonner et avoir la pratique à l`étudiant les sons qu`il a des problèmes avec.

  • Enseigner à l`élève comment des articles (mots tels que `a,` `et` et `la`) entrent dans une phrase. Chinois ne pas utiliser des articles, de sorte que le concept peut être difficile pour un jeune étudiant à saisir au premier abord.

  • Créer des cartes flash, si nécessaire, pour l`étudiant à la pratique avec. Ces cartes devraient avoir une photo avec son mot anglais et symbole chinois correspondant. Cela peut aider à élargir son vocabulaire.

AUTRES

» » » » Comment enseigner l`anglais à un étudiant chinois