Cadeaux de condoléances chinois

<

Contenu

article data-type="article">

Argent liquide

  • funérailles traditionnelles chinoises sont coûteuses, longues affaires durables en général au moins 49 jours. Cadeaux d`argent, même en petites quantités, peuvent alléger le fardeau financier de la famille du défunt et, dans certains cas, aider à prolonger la durée du rituel funéraire. Dans d`autres cas, une petite quantité d`argent peut être donné à la famille du défunt dans une enveloppe rouge. Cet argent est habituellement consacré à quelque chose de joyeux en l`honneur des morts. Quand on donne des cadeaux monétaires, éviter des quantités multiples de quatre. Le numéro quatre est étroitement associée à la mort.

Floral




  • Fleurs de tous types sont appropriés comme cadeaux de condoléances. Les fleurs peuvent être utilisés pour décorer la salle de condoléances, comme pièces maîtresses à l`enterrement ou la visualisation des cérémonies, à l`emplacement de la tombe ou comme cadeaux à la famille du défunt. Lors de l`envoi des fleurs comme un cadeau pour la famille, être sûr d`éviter les couleurs rouges et blancs dans la culture chinoise, la couleur blanche est associée à la mort, la tristesse et la pauvreté, tandis que le rouge est un signifiant de joie et de bonheur.

Objets de papier

  • Les objets fabriqués à partir de papier jouent un rôle de premier plan dans la tradition de deuil chinois. La monnaie de papier est plié et brûlé sur le site de la tombe, et effigies en papier - y compris les maisons, les domestiques, les animaux et un certain nombre d`autres répliques d`objets réels - sont brûlés lors de la procession funéraire et à l`emplacement de la tombe. Une fois brûlé, ces facsimilés de papier sont dits rejoindre les morts, où ils peuvent être utilisés dans l`au-delà. Ces objets sont souvent achetés par la famille endeuillée, mais peuvent également être donnés en cadeau.

Aliments

  • La nourriture peut être donnée de deux façons: comme un cadeau pour la vie ou comme une offrande aux morts. Dans les deux cas, le vivant souvent manger la nourriture qui est présenté. Des repas simples et traditionnels, tels que le riz frit, peuvent être utilisés pour nourrir les masses de personnes en deuil, tandis que les aliments plus exorbitants et sucrés peuvent être consommés que par la famille et sont parfois dit de servir comme un rappel de la personnalité agréable du défunt.

AUTRES

Idées de cadeaux de deuil фото

Idées de cadeaux de deuil

cadeaux de deuil aider à exprimer ses condoléances et de rappeler une pleureuse du support qui l`entoure. Mais il…

Idées pour condoléances фото

Idées pour condoléances

Quand quelqu`un vous vous souciez, qu`il soit un ami, membre de la famille ou un collègue, subit une perte, vous…

Cadeaux funéraires juifs фото

Cadeaux funéraires juifs

Assister à un enterrement juif est tout à fait différentes de celles des différentes religions, comme ce que vous…