Idées pour condoléances

<

Contenu

article data-type="article">

Que dire

  • Quand quelqu`un subit une perte, tendre la main à cette personne et lui dire "je suis là pour toi" ou "Mes condoléances." Ces sentiments simples permettent de la personne que vous vous souciez d`elle et pensez à elle dans cette période difficile. Si vous saviez la personne décédée ainsi, laisser la personne sait combien récemment quitté sera manquée. Aussi, ne hésitez pas à raconter une histoire positive à propos de cette personne et de se rappeler un peu.

Que faire




  • Les actions parlent souvent plus que les mots. Donc, donner à la personne l`expérience de la perte de soutien en faisant du bénévolat pour l`aider. Faire des appels téléphoniques aux membres de la famille et des amis que tout le monde connaît la mort. Allez avec lui pour faire les arrangements funéraires. Choisissez des parents à l`aéroport. Faire des courses. Offrez de préparer des repas ou regarder les enfants pendant un petit moment. Ou tout simplement assis à côté de la personne, de lui tenir compagnie dans le silence, laissez-le se pencher sur vous ou pleurer sur votre épaule. Parfois, vous n`avez pas besoin de dire quoi que ce soit. Vous avez juste besoin d`être là.

carte de sympathie

  • Envoyer une carte de sympathie aux familles des victimes. Même si vous choisissez une carte achetée en magasin rempli de belle poésie ou sentiments, vous devez ajouter quelques mots de votre propre. Vous pouvez montrer votre tristesse à la perte, donner le confort et l`appui ou de se rappeler le défunt, selon la façon dont vous connaissez le deuil et le défunt. Il est approprié d`écrire les mêmes mots que vous voulez dire à la personne tels "Je suis tellement désolé pour votre perte," "Elle manquera" ou "Toi et ta famille êtes dans mes prières." Écrire sur ce que une personne merveilleuse était le défunt et ce que vous ne serez jamais oublier à son sujet.

Cadeaux

  • Laissez le savoir en deuil que vous pensez de lui en envoyant un cadeau. Cela peut être quelque chose d`aussi simple que des fleurs ou une plante. Les personnes qui ont récemment subi une perte peuvent perdre leur appétit ou avoir un appétit vorace. Mais la pensée de préparer un repas pour eux-mêmes ou leur famille peut sembler écrasante, de sorte que le don de repas préparés est souvent très apprécié. Préparez des repas qui peuvent facilement être congelés, puis cuit en cas de besoin, comme les casseroles ou les lasagnes. Vous pouvez également envoyer un panier-cadeau.

AUTRES