Traditions funéraires pentecôtistes

<

Contenu

article data-type="article">
Un enterrement pentecôtiste est parfois lieu à la concession funéraire.

Pentecôtisme est un mouvement au sein du christianisme, mettant davantage l`accent sur la présence de l`Esprit Saint que beaucoup d`autres groupes chrétiens. En tant que tel, pentecôtistes traditions funéraires sont semblables à ceux d`autres mouvements chrétiens et confessions. Cependant, il existe quelques différences qui sont importantes pour être au courant si vous assistez à un enterrement pentecôtiste.

Emplacement

  • funérailles pentecôtistes sont le plus souvent lieu dans une église. Cependant, ils sont parfois effectuées dans une maison funéraire ou dans un cimetière, à côté de la tombe. Ils peuvent également être tenus en partie dans une maison de l`église ou des funérailles et en partie au lieu de sépulture. L`emplacement est généralement décidé selon les dernières volontés du défunt, mais s`il n`a pas eu la chance de prendre des dispositions, il sera l`appel de la famille.

Le service




  • Le service funèbre est effectuée par un ministre et varie de quelque part entre 30 et 90 minutes. Encore une fois, le défunt ou sa famille décident cela. Le ministre commence par diriger la congrégation dans la prière et le chant, puis présente ses condoléances à la famille et lit des passages de la Bible. Le service a tendance à être un peu plus optimiste que d`autres funérailles chrétiennes, en se concentrant sur la célébration de la vie du récemment décédé.

Vêtements

  • Auparavant, il avait été traditionnelle de porter du noir à un enterrement pentecôtiste, un peu comme dans la plupart des autres mouvements chrétiens et les dénominations, les funérailles laïques et beaucoup d`autres religions, noir étant synonyme de tristesse et de deuil. Cependant, plus récemment, il est devenu habituel de porter du blanc. En effet, ceux qui suivent le mouvement pentecôtiste croient en la résurrection du corps et les vêtements blancs sont utilisés pour symboliser cela.

Autres Traditions

  • Il y a plusieurs autres traditions communes aux funérailles pentecôtistes. Certains d`entre eux ont été adaptés des coutumes afro-américains. Il y a souvent une vision du corps après le service, pour la famille et les amis, et une ligne de réception pour les gens à offrir leurs condoléances à la famille du défunt. filles de fleurs, qui sont la version féminine de porteurs, de prendre soin de la famille, tandis que d`autres dames, connues sous le nom d`infirmières, de confort toute autre personne qui est particulièrement bouleversé.

AUTRES