Quelles sont les croyances de l`assemblage des églises de dieu?

<

Contenu

article data-type="article">
Les Assemblées de Dieu est une partie du mouvement pentecôtiste dans le christianisme.

Les assemblées des églises de Dieu proviennent du mouvement pentecôtiste qui remonte à 1901. Il y a des centaines de différentes confessions au sein du mouvement pentecôtiste plus large. dénominations pentecôtistes insistent sur le travail du Saint-Esprit dans la sainteté et le ministère du croyant. Fondée en 1914, les Assemblées de Dieu est la plus grande dénomination chrétienne associée au mouvement pentecôtiste. Les Assemblées de Dieu revendique plus de 57 millions d`adhérents dans le monde entier, y compris 2,8 millions aux États-Unis.

Salut

  • Selon leur Énoncé des vérités fondamentales, les Assemblées de Dieu croient que l`homme a engagé à la fois physique et la mort spirituelle à cause de "transgression volontaire." Le résultat de la mort spirituelle est la séparation de Dieu et un jugement final pour ceux qui ont rejeté Christ. Pendant le jugement final, les morts seront ressuscités et jugés selon leurs œuvres. Les Assemblées de Dieu croit en la doctrine protestante base du salut par la repentance et la foi en Jésus-Christ. Ce salut sauve saints chrétiens d`être séparé de Dieu lors du jugement final et les rend héritiers de Dieu.

Conservatisme




  • Les Assemblées de Dieu est une dénomination chrétienne socialement conservatrice. Les adhérents travaillent à se séparer de la culture laïque populaire. Selon l`historien Grant Wacker, les Assemblées de Dieu dénomination insiste sur l`importance des chrétiens étant "déphasé" avec la culture laïque pour mieux se concentrer sur être "dans l`étape" avec Dieu.

L`église

  • Les Assemblées de Dieu reconnaît l`Eglise chrétienne en tant que Corps du Christ dans le monde entier. Il est composé d`adhérents à toutes les confessions chrétiennes à travers l`histoire qui ont accepté l`œuvre rédemptrice de Dieu par Jésus-Christ. Ainsi, ils ne croient pas dans le salut exclusif des Assemblées de Dieu ou des membres de l`église pentecôtiste.

Le baptême du Saint-Esprit

  • Les croyants chrétiens peuvent être baptisés du Saint-Esprit, selon la croyance des Assemblées de Dieu. Pour eux, la preuve de ce baptême est qu`ils sont capables de parler instantanément dans d`autres langues. Cette forme de parler en langues regarde la même chose que le don général chrétien de langues, mais, selon les Assemblées de Dieu, il est différent en ce qu`il est fait dans le but exprès de fournir la preuve physique du baptême.

Période millénaire

  • Les Assemblées de Dieu croit dans le règne seconde venue et millénaire du Christ. Une partie importante de la seconde venue est le retour visible du Christ et de l`enlèvement des saints chrétiens. Assemblées de Dieu des chrétiens considèrent la période millénaire comme un règne de 1000 ans du Christ et des saints chrétiens sur la terre.

AUTRES

Prières baptist communs фото

Prières baptist communs

Il n`y a pas de prières particulières qui sont limitées à seulement baptistes, les prières sont communs entre tous…

» » » » Quelles sont les croyances de l`assemblage des églises de dieu?