Traditions funéraires afro-américain

<

Contenu

article data-type="article">
Afro-Américains ont généralement plusieurs arrangements de fleurs entourant le cercueil.

Bien que de nombreuses variantes existent dans les traditions funéraires afro-américains, la plupart des variations partagent certains attributs. En raison de l`histoire des Afro-Américains aux États-Unis, beaucoup de ces variations représentent une fusion des cultures. Pour de nombreux Afro-Américains, les funérailles ne sont pas seulement un temps pour dire au revoir et envoyer la personne décédée en toute sécurité dans un voyage spirituel, mais il fournit aussi l`occasion de lier la famille proche.

Le reveil

  • Après une personne meurt, il faut cinq à sept jours avant l`enterrement. Cependant, comme il est important d`avoir la famille immédiate présente, ce temps peut être prolongée si un conflit existe avec la date proposée. La veille de l`enterrement, un sillage ou la visualisation du corps a lieu. Dans les premiers temps, la suite aurait lieu dans la maison de la famille, cependant, la plupart des sillages sont maintenant tenus au salon funéraire. Le réveil représente un temps pour la famille et les amis de recueillir et de dire au revoir au défunt. Il est aussi un moment pour rendre hommage à la famille. La nourriture peut être servi à la maison ou à l`église après un sillage.

Day Funeral




  • Avant la famille entre dans l`église, les amis et les autres participants à l`enterrement obtenir une dernière chance de voir le corps. La famille immédiate et d`autres parents marcher dans l`allée vers le cercueil. assise désignée sur le côté gauche de l`église est généralement désigné pour la famille. Les funérailles commence par la lecture de la Bible suivie d`une chanson d`ouverture par la chorale ou un membre de la famille. L`avis de décès est lu avant l`éloge funèbre, qui est généralement effectuée par un pasteur.

Les filles de fleurs

  • En plus des porteurs qui portent le cercueil, les funérailles afro-américains ont des filles de fleurs qui sont chargés d`exécuter les fleurs placées sur ou autour du cercueil. filles Fleurs sont généralement les nièces, cousins ​​ou amis proches du défunt. Ils sont assis habituellement ensemble dans les premières rangées opposées de la famille. A la fin de l`éloge et après la dernière prière, ils sont signalés à venir récupérer les fleurs, qui sont placés par la tombe ou chargés dans le corbillard.

Procession funéraire

  • Le cortège funèbre, aussi appelé le dernier tour chez certains Afro-Américains du sud, est l`idée de spirituellement "rentrer à la maison" pour le défunt. La famille immédiate monte directement derrière le corbillard au cimetière, suivi par les autres participants aux funérailles. Le cortège funèbre monte avec les phares ou clignotants d`urgence sur et certains Afro-Américains placent des drapeaux violets sur l`antenne. Une tradition importante qui se produit sur le site du cimetière veille à ce que le corps est enterré avec les pieds vers l`est alors l`esprit peut se lever le jour du jugement.

AUTRES

Comment planifier un sillage фото

Comment planifier un sillage

Le sillage traditionnellement impliqué une période de temps où amis et parents littéralement restés éveillés…

Etiquette à une suite фото

Etiquette à une suite

Un sillage ou de visite est une cérémonie qui a lieu une fois que quelqu`un passe. Sillages utilisé pour avoir lieu…