Les choses à faire pour un enterrement

<

Contenu

article data-type="article">
programmes de pompes funèbres doivent honorer les volontés du défunt.

Un enterrement est un temps pour pleurer la perte d`un être cher. Il est également un temps pour célébrer son temps sur la terre, et de renouer avec de vieux amis et membres de la famille. Le ton général des funérailles doit refléter les souhaits et la personnalité du défunt. Quelques suggestions de base pour les choses à faire à un enterrement peut vous aider à héberger un service funèbre qui honore bien le défunt.

Photos

  • Demandez aux membres de la famille, bien avant le service funèbre, de vous prêter des photos flatteuses du défunt de différentes décennies de sa vie. Essayez d`obtenir des photos de l`enfance, l`adolescence ans, jour du mariage, et de recueillir aussi des photos des enfants et des petits-enfants si elles sont disponibles. Soufflez un peu de ces images jusqu`à une grande taille et l`affichage à l`enterrement. Vous pouvez également créer une vidéo ou un diaporama de présentation qui affiche les photos dans l`ordre chronologique, ainsi que des chansons et des citations préférées du défunt.

Ouvrir Mike




  • Vous pouvez ouvrir une partie du service funèbre à toute l`assemblée recueillie, afin que vos amis et les membres de la famille peuvent rendre un dernier hommage au public. inviter Simplement individus à partager des souvenirs ou des pensées à propos de la personne aimée qui a transmis. Assurez-vous de fixer un délai d`un ou deux minutes par personne, de sorte que le service funèbre conclut à une heure raisonnable.

Aliments

  • Il peut être cathartique de demander à vos proches et membres de la famille pour faire quelques-unes des recettes préférées du défunt pour la réception des funérailles. Cela aidera les individus à traiter la douleur de la mort, et leur donnera un moyen pratique d`honorer la personne qui est décédée. En outre, il prendra soin des arrangements alimentaires pour les funérailles, en prenant pression hors de la famille immédiate.

Donation d`honneur

  • Si le défunt était intéressé par la philanthropie, vous voudrez peut-être faire un don en leur nom à une organisation caritative qui embrasse les valeurs de chers disparus. Vous pouvez demander une plaque ou d`un certificat pour le don et le présenter à un moment donné pendant le service funèbre. Ceci est un moyen de transmettre ce qui était important pour le défunt, et pour honorer sa mémoire.

AUTRES