Coutumes funéraires baptistes

<article data-type="article">
Baptistes placent souvent des fleurs sur les pierres tombales, après un enterrement.

La religion baptiste est une dénomination chrétienne surtout connu pour la pratique de la pleine, immersion dans l`eau du baptême. De nombreux groupes baptistes tendent vers le fondamentalisme, ou la croyance que la Bible est la parole infaillible de Dieu. En tant que religion de la congrégation, chaque église baptiste est considérée comme autonome, et peut donc avoir ses propres traditions uniques en ce qui concerne les coutumes funéraires.

Principalement religieux

  • En raison du fait que la religion baptiste est assez répandue dans la vie des adhérents, il est fréquent de trouver des aspects de clés croyances religieuses baptistes dans tous les aspects des pratiques funéraires baptistes. La croyance en une vie après la mort dans un royaume céleste avec Dieu est évidente dans les types de messages présentés officiellement et officieusement au cours de la visite, le service funèbre et l`enterrement réelle du défunt. Cette croyance de base peut être déclaré dans les sermons, panégyriques, des souvenirs, des prières et des chants.

Préparation du corps




  • Baptistes croient que l`esprit est plus présent dans le corps après le moment de la mort, mais que le corps doivent encore être traités avec respect. Crémation et embaumement sont acceptables pour les baptistes, comme cela est le don d`organes. Dans la plupart des cas, les funérailles sont menées et le défunt enterré environ trois à sept jours après la mort, en fonction de la quantité de temps nécessaire pour les membres de la famille proche de se rendre à l`emplacement de l`enterrement.

Affichage du corps

  • Selon la cause de la mort et les souhaits de la famille, un cercueil ouvert ou fermé qui contient le corps est placé sur l`écran à la visualisation. La visualisation peut être tenue à une église baptiste ou à une maison funéraire. Il est généralement ouvert au public comme une occasion pour les amis et la famille élargie pour dire adieu au défunt et de donner leurs condoléances à la famille immédiate. Affichage heures se composent souvent d`une période de deux à trois heures à des moments différents avant les funérailles. Beaucoup de ceux qui sont proches de la famille assisteront à la fois la visualisation et l`enterrement. arrangements floraux funéraires sont affichés au service visionnement, le service funéraire et tombe.

funérailles

  • Parce que les églises baptistes ont un degré élevé d`autonomie, les traditions funéraires spécifiques varient d`église en église. La plupart durera environ une heure et comprennent des hymnes de la congrégation et de la musique spéciale qui avait un sens pour les défunts, des prières, des éloges ou des souvenirs, un bref sermon et la lecture de l`Écriture Bible. Un pasteur baptiste conduit la funeral- cependant, les membres de la famille et d`autres amis proches peut également participer à la tête du service. Il est commun pour le sujet de sermon à se fonder sur des questions pertinentes telles que le salut, la vie après la mort et la nature du ciel.

Service de Graveside, Burial et repas

  • Il est pas rare d`avoir un service de tombe brièvement au cimetière, peu après le service funèbre à l`église. Ces services durent environ 15 à 20 minutes et comprennent des prières, en plaçant des fleurs sur le cercueil et ses condoléances finales à la famille immédiate. Le cercueil peut être enterré par le personnel du cimetière professionnel après la famille a quitté le cimetière ou peut être enterré tandis que les personnes en deuil sont toujours présents. Un repas immédiatement après l`enterrement est souvent préparé par les membres de l`église et a servi à tous ceux qui ont assisté aux funérailles.

Nonbelievers Bienvenue

  • Dans la plupart des cas, les non-croyants sont invités à assister à des funérailles baptistes. Cependant, le message Baptiste traditionnel du salut et d`autres croyances fondamentales sont susceptibles d`y être présenté, parfois avec force. rites fraternels ou militaires spéciaux ou autre club ou des rites et des observances associationnelles sont généralement limités au service de visualisation ou tombe et non effectuées à l`intérieur de l`église pendant le service funèbre.

AUTRES

» » » » Coutumes funéraires baptistes