Traditions funéraires nigérians

<

Contenu

article data-type="article">

cérémonies funéraires nigérianes conservent toujours leur style traditionnel, mais ils ont changé en raison de la modernisation résultant de convertir les gens au christianisme et l`islam. Les musulmans et les chrétiens croient qu`une fois qu`une personne meurt, son âme est libérée pour être jugé par Dieu et soit envoyé au ciel ou en enfer. tribus traditionnelles nigérianes croient qu`une personne se réincarne et revient en tant que parent de sa mère. religions traditionnelles nigérianes croire qu`une personne doit être enterré avec des cérémonies et des rites pour l`empêcher de revenir hanter les vivants appropriés.

Positionnement du corps

  • Musulmans nigérians enterrer leurs morts avec les têtes face à la ville sainte de La Mecque en Arabie Saoudite. Traditionnellement pour la plupart des tribus, un homme est enterré avec sa tête face à l`est, afin qu`il puisse assister au lever du soleil. Les femmes sont enterrés face à l`ouest de sorte qu`ils seront en mesure de préparer le dîner pour leurs maris dans l`au-delà après le coucher du soleil. La terre noire est utilisée pour couvrir les corps pendant les enterrements, que les gens croient que la terre rouge imperfections de la peau dans la prochaine vie.

Dressing Attire




  • La tenue vestimentaire appropriée lors d`un enterrement dépend de l`âge du défunt. Lorsque le défunt a vécu jusqu`à un âge nettement mûrs, les membres de la famille des couleurs spécifiques de prélèvement défunt à être portés par tous les membres de la famille. Ceci est habituellement une combinaison de deux couleurs, et tous les membres de la famille, y compris les jeunes enfants, doivent respecter les couleurs choisies. Les vêtements traditionnels sont préférés pendant les enterrements, les femmes qui ornent le coton sur mesure localement et teints, et les hommes portant Agbada, qui est, une robe à larges manches qui coule qui est orné en utilisant la broderie. Quand un jeune est enterré, les couleurs des vêtements sombres et ternes sont portés pour signifier qu`il est en effet une occasion.

Célébrations

  • Bien que la structure du service funéraire dépend de la religion du défunt, un service typique est caractérisée par un grand nombre de chants, des prières, faisant l`éloge de la famille à travers la poésie et l`éloge du défunt. Les groupes ethniques présents dans l`est du Nigeria ont généralement beaucoup de danse et de la musique lors des funérailles, car ils croient qu`il améliore les chances du défunt ayant une vie après la mort successive. la nourriture est abondante chèvres prépara- et d`autres animaux sont abattus après la mort et pendant les funérailles. Nigérians croient aux funérailles élaborées, il est donc important pour les familles à mettre de côté assez d`argent pour être utilisé pour les célébrations.

Second Burial

  • Après l`enterrement initial du défunt, les parents peuvent effectuer un second enterrement selon la culture de la plupart des tribus nigérianes. Deuxième enterrement implique l`organisation des célébrations élaborées pour les morts, accompagnés de réjouissances et de fête. Cette fête est attribuée à la croyance culturelle que le défunt ne gagne pas le passage à l`autre monde des morts à moins que sa famille effectue cette sépulture rite. On croit que si un second enterrement n`a pas eu lieu, l`esprit du défunt revient et hante les parents qui ont échoué à lui accorder un sendoff de digne. Les familles organisent habituellement deuxième enterrements pour assurer le défunt a un passage pacifique à la vie après la mort.

AUTRES

Prestations funéraires ssi фото

Prestations funéraires ssi

La famille de quelqu`un qui meurt ne reçoit pas automatiquement les prestations de sécurité sociale - elles doivent…

» » » » Traditions funéraires nigérians