Traditions burial des indiens cherokee

<

Contenu

article data-type="article">

Comme une culture, les Indiens Cherokee sont des gens très spirituels qui considèrent la mort comme une transition plutôt qu`une fin. Les services sont généralement menées par un chaman Cherokee le jour après la mort. Les corps sont traditionnellement enterrés dans le sol dans la conviction qu`ils vont fournir de la nourriture à la terre. Typiquement, le Cherokee morts ne sont pas embaumés ni sont leurs dons d`organes.

Préparation du corps

  • Pour préparer un Indien Cherokee pour l`enterrement du corps est d`abord lavé et parfumé à l`huile de lavande. Les Cherokees `croire lavande pour avoir de fortes propriétés spirituelles, parmi lesquelles le nettoyage des impuretés. Le corps est ensuite enveloppé dans un drap de coton blanc et placé dans un cercueil. Une plume d`aigle est ensuite placé sur le corps. Cherokees, et la plupart des autres tribus amérindiennes, vénèrent l`aigle est un oiseau sacré.

Enterrement




  • Les funérailles commence par des prières Cherokee dirigé par le chaman. Pendant le service, le chaman prie au nom du défunt et offre des leçons spirituelles à la vie. Les funérailles se termine dans la prière et le corps est porté à son dernier lieu de repos sur les épaules de la procession funéraire. tradition Cherokee est que les funérailles devraient avoir lieu soit le jour, ou le lendemain, le death- de la personne cependant, si les circonstances ne permettent pas un enterrement rapide aux funérailles peut être retardée.

Période de deuil

  • Traditionnellement, le Cherokee ont une période de deuil de sept jours sous les auspices du chaman. Cette période est considérée comme un temps de purification spirituelle, en dehors de la tribu, pour les survivants à être spirituellement purifiés. Pendant ce temps, les membres de la famille ne sont pas autorisés à être en colère ou jovial et doivent restreindre leur consommation de nourriture et d`eau. Le chaman assainit rituellement la maison avec du thé et supprime tous les éléments jugés impurs de la maison du défunt.

Nettoyage des survivants

  • Après sept jours de nettoyage, le chaman prend les personnes en deuil d`une rivière et les instruit de se plonger dans l`eau sept fois, direction face à l`est et à l`ouest alternatif. Après la cérémonie immergeant les pleureuses sont présentés avec des vêtements frais, une offrande de tabac et de perles sanctifiés. Après la cérémonie, les personnes en deuil sont accueillis dans la tribu.

AUTRES

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Traditions burial des indiens cherokee