Quelles sont les tribus indiennes de géorgie?

<

Contenu

article data-type="article">

Amérindiens vivaient dans toute la Géorgie avant l`arrivée des colons européens. La plupart des tribus de la Géorgie ont été retirés de leur terre au cours de la "Sentier des larmes" mouvement à la fin des années 1830. En Juin 2011, aucun des modernes tribus amérindiennes de la Géorgie ont reçu la reconnaissance fédérale. Cependant, trois tribus sont reconnues par le gouvernement de Géorgie en tant que descendants autochtones américains: la tribu Cherokee de Géorgie orientale, Indiens Cherokee de Géorgie, et le Lower Muscogee Creek Tribe.

Cherokee

  • En Géorgie, la nation Cherokee a deux tribus, les Indiens Cherokee de Géorgie (voir Ressources), basée à Albany, et la tribu de la Géorgie Cherokee orientale (voir Ressources), dont les bureaux sont à Cumming. Historiquement, le Cherokee a vécu dans la région North Georgia Mountains, près de East Tennessee et la Caroline du Nord. Au début du 19ème siècle, le Cherokee ont été considérés par le gouvernement des Etats-Unis comme l`un des "Cinq tribus civilisées," car ils avaient adapté les technologies européennes et les pratiques culturelles. Le Cherokee avait également leur propre langue, créé par Sequoyah, qui était un résident de North Georgia au cours de sa vie adulte.

Ruisseau




  • Les Amérindiens Creek étaient la tribu dominante en Géorgie avant que les Européens ont colonisé la région. Pendant la période coloniale de la Géorgie, le ruisseau en infériorité numérique et régna sur plus de terres que les colons européens. La création de la Nation Creek a été le résultat d`une alliance entre les tribus préexistantes, y compris le Muskogee, Hitchiti et Alabama Indiens- l`alliance a été formée pour se défendre contre les forces espagnoles. Bien que les relations entre les colons et les Creeks anglais étaient d`abord à l`amiable, les États-Unis et Creek Amérindiens ont combattu dans la guerre de Indian Creek de 1813 à 1814. Les Creeks ont été retirés de la Géorgie aux territoires occidentaux dans les années 1830. Le (Creek) Nation Muscogee (voir Ressources) représente les membres modernes de la tribu Creek en Géorgie.

Apalachee

  • La plupart de la population Apalachee amérindienne vivaient au nord-ouest de la Floride, mais leur territoire tendu vers coin sud-ouest de la Géorgie. Au cours du 17ème siècle, les colons espagnols visés à cette terre comme la province Apalachee. Vestiges de la culture Apalachee peuvent être vus à Velda Mound et Mission San Luis, à la fois dans la grande Tallahassee, en Floride, région. Le Apalachee a également eu leur propre langue. Cependant, les conflits avec les Européens et les maladies européennes introduites ont donné lieu à l`élimination complète de la Apalachees de la Géorgie à jour moderne Louisiana.

Timucua

  • Les Américains d`origine Timucua habita dans le nord de la Floride et de la Géorgie du Sud-Est avant l`arrivée des Français au 16ème siècle. Avant l`arrivée des Européens, l`Timucua était l`une des plus grandes tribus de la région moderne du sud des États-Unis et a vécu dans la région pendant environ 6000 ans. En outre, le Timucua avait leur propre langue. Les colons Timucua et européens tolérés les uns des autres au début, mais plus tard, engagés dans une succession de guerres. Les guerres, ainsi que des maladies européennes introduites, ont provoqué la disparition du peuple Timucuan dans le 18e et 19e siècles. En Juin 2011, les Timucuans sont considérés comme une civilisation éteinte.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Economie de géorgie en 1733 фото

Economie de géorgie en 1733

Officiellement créé en 1733, Savannah était la première colonie de la Géorgie. Fondé par James Oglethorpe et 20…

» » » » Quelles sont les tribus indiennes de géorgie?