Différence entre cherokee indians et d`autres tribus indiennes

<

Contenu

article data-type="article">

Indiens d`Amérique étaient autrefois lumped ensemble par la plupart des blancs comme étant impossibles à distinguer. Cela a été un facteur dans la façon dont le gouvernement américain et militaire traités avec les tribus, la signature d`un traité avec un groupe, puis croire que le traité appliqué à une autre tribu dans cette région. De nombreuses différences existent entre le Cherokee ou JCM (Principe populaire) et les nombreuses autres tribus de l`Amérique du Nord.

Histoire

  • Le Cherokee sont soupçonnés d`avoir installés dans la région qui comprend ce qui est maintenant des portions de cinq états américains, y compris la Caroline du Nord, il y a plus de 500 ans. Le Cherokee a servi de conduit d`échange entre les peuples de la côte et ceux de la vallée du Mississippi. Le Cherokee ont une histoire marquée par le triomphe et le chagrin. Des exemples de ce seraient gagner la décision de la Cour suprême des Etats-Unis permettant à la Cherokee de rester sur leurs terres à la décision du président Andrew Jackson d`ignorer cette décision et forcer le Cherokee sur ce qui allait devenir connu sous le nom Trail of Tears. Au moins un quart de la Cherokee sur la mort mars vers l`ouest.

Culture




  • Le Cherokee a été désigné comme l`un des "cinq civilisé" tribus en raison de leurs efforts visant à assimiler la culture américaine basée sur un système européen de valeurs et d`idéaux. Toutes les tribus indiennes d`Amérique ont une culture distinctive, dont certains ont été plus amplement documenté, puis d`autres parce que certaines tribus ont été assassinés au point d`extinction avant qu`une recherche ethnographique pourrait être accompli. Tribus de la région côtière du Nord-Ouest ont pratiqué la cérémonie du potlatch tandis que les tribus des Six nations, y compris les Mohawks ont créé des masques complexes pour les cérémonies religieuses.

Structure

  • Le Cherokee avait un système de croyances qui comprenaient des danses spirituelles comme la Danse Ours. Le Cherokee ont été divisés en sept clans dont le clan du loup. Ceux-ci ont été divisés en moites, qui était destiné à empêcher d`épouser un proche parent. Western North Carolina est l`endroit où l`un des trois groupes reconnus de la Cherokee vit encore aujourd`hui, sur la frontière Qualla, en grande partie grâce au sacrifice d`un homme nommé Cherokee Tsali. La plus grande bande de la Cherokee, la Nation Cherokee, vivent dans l`Oklahoma comme le fait le troisième groupe reconnu de Cherokee, la bande United Keetoowah des Indiens Cherokee.

La langue

  • Le Cherokee étaient enceintes iroquoiennes alors, par exemple, les Navajos parlent un dialecte de la langue Athabaskan. Plusieurs langues indiennes distinctes sont représentées en Amérique du Nord, y compris Algonquin et sioux et bien d`autres. Le syllabaire Cherokee a été créé par un homme nommé Cherokee Sequoya, permettant au Cherokee d`écrire leur propre histoire et les traditions dans leur propre langue, ainsi que des histoires traditionnelles record pour les générations futures. Ce fut la première langue écrite par une tribu indienne.

AUTRES

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Différence entre cherokee indians et d`autres tribus indiennes