Quelles sont les deux réalisations des indiens cherokee?

<

Contenu

article data-type="article">

Originaire du sud des États-Unis, les Indiens Cherokee qui a survécu à la tristement célèbre promenade le long du sentier des larmes à l`Ouest a adopté Tahlequa, Oklahoma, comme leur nouvelle capitale. En 2011, la nation revendique plus de 290.000 citoyens, ce qui en fait la deuxième plus grande nation tribale aux États-Unis et l`un des plus grands employeurs dans le nord-est de l`Oklahoma. Les gens Cherokee sont fiers de nombreuses réalisations, avec certains de leurs précédents les aidant communication.

syllabary

  • En 1821, un homme nommé Cherokee Sequoya développé un syllabaire pour la langue Cherokee. Un syllabaire sert de dictionnaire pour une langue qui est fondé sur des syllabes au lieu de lettres. Un symbole signifie une syllabe. Le syllabaire défini chacun de ceux-ci et a rendu possible pour les gens de parler et d`écrire la langue de manière uniforme. L`alphabétisation a prospéré peu après. En raison de sa contribution, la langue Cherokee est resté en vie pour être parlé, même dans les temps modernes.

Constitution




  • Pour décrire formellement la façon dont la nation cherokee serait gouverner lui-même, la tribu a adopté sa propre constitution en 1827. Publié en anglais et Cherokee, une partie de la langue utilisée dans le document reflète la formulation et de la structure de la Constitution des États-Unis. Cela commence "Nous, les représentants du peuple de la nation cherokee. . ." Le Cherokee Nation moderne fonctionne toujours dans les limites des lois créées en vertu de sa constitution.

Journal

  • En 1828, les Cherokees a publié la première copie du premier journal indien américain, appelé The Cherokee Phoenix. Le journal a été composée dans la langue Cherokee et imprimé à partir d`une presse d`impression à New Echota, la Géorgie, la capitale au début de la nation cherokee. Pour atteindre les autres tribus qui ont fait face des problèmes similaires, le nom de la publication a été changé pour le Cherokee Phoenix et avocat indien.

Téléphone

  • En 1886, la Nation Cherokee a installé la première ligne téléphonique sur le territoire des Indiens d`Amérique. Il reliait Tahlequah à Fort Gibson dans la Nation Cherokee - une distance de 23 miles - et à Muskogee dans la Nation Creek. Le Telephone Co. Cherokee est resté dans l`existence jusqu`à ce que son nom a été changé en 1896 à l`Telephone Co. Tahlequah

AUTRES

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Quelles sont les deux réalisations des indiens cherokee?