Douanes et cérémonies des indiens cherokee

<article data-type="article">
Cherokees avaient thier propres coutumes et façons d`effectuer des cérémonies.

les enfants de l`école primaire et les historiens américains étudient aussi bien les coutumes et les cérémonies du peuple Cherokee. On pense que, comme d`autres Amérindiens, venus d`Asie au cours de l`âge de glace par voie de congelé le détroit de Béring. A l`époque de la Révolution américaine, les Cherokees ont pris le côté des Britanniques pour tenter d`empêcher les colons d`envahir leurs terres. Dans la guerre de Sécession, les Cherokees dégrossi avec le Sud, et envoyé leur propre déclaration d`indépendance du gouvernement des États-Unis.

Un mariage bienheureux

  • Les Cherokees ont été séparés en sept clans, qui étaient grands groupes familiaux. Si un homme et une femme ont voulu se marier, ils devaient être de différents clans, et il fallait demander à un membre de la famille pour approbation. Le chef mettrait deux racines dans ses paumes et dire une prière. Si deux racines déplacés en même temps, cela signifiait bonne chance pour le mariage- si un seul déplacé, cela signifiait la malchance.

douanes logement




  • les gens Cherokee vivaient dans des villages le long des berges dans deux types de maisons. Une maison était rectangulaire, en bois et occupé pendant l`été. Cette maison a été faite de longs bâtons et l`écorce des arbres. L`autre type de maison a été utilisé pendant l`hiver, et était un bâtiment en bois, en forme de cône couvert de l`argile. Chaque village Cherokee avait sa propre maison du conseil, qui était grande, circulaire et sans fenêtres.

Grande cérémonie New Moon

  • La cérémonie de remise des Grands Nouvelle Lune a eu lieu quand la nouvelle lune est apparu en Octobre. La cérémonie a représenté une nouvelle année, parce que la tribu Cherokee croyait que le monde a été créé à l`automne. Les familles ont apporté le maïs, les haricots et autres produits de leurs champs à partager avec la tribu. Les rituels inclus la danse et un processus de purification, où le prêtre de la tribu prédit la santé pour l`année à venir tout en utilisant un cristal sacré.

Maïs vert Cérémonie

  • La cérémonie du maïs vert a été réalisée lorsque le maïs nouvellement cultivé était mûr. Le maïs a été de ne pas être mangé jusqu`à ce que la cérémonie avait eu lieu. Les Cherokees envoya des messagers à d`autres villages avec des nouvelles de la célébration. Pendant le voyage, les messagers étaient de recueillir sept épis des champs de différents clans. La cérémonie a commencé sept jours après le retour du messager, et le chef et ses conseillers jeûnait pendant les six jours avant lui. Pendant les sept jours, la tribu allumait un feu des charbons sacrés.

AUTRES

Des douanes de la comanche фото

Des douanes de la comanche

La tribu Comanche était relativement nouvelle tribu. Ils ont rompu de la tribu Shoshone dans le Wyoming dans les…

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Douanes et cérémonies des indiens cherokee