Traditions bouddhistes pour les funérailles

<

Contenu

article data-type="article">

Les bouddhistes croient que la mort est une période de transition, lorsque l`âme renaît dans le monde de la souffrance sur son voyage pour atteindre le Nirvana. traditions funéraires bouddhistes varient selon la culture, le pays et la région, mais certains sont des pratiques de base communs à la plupart des funérailles bouddhistes. traditions funéraires bouddhistes peuvent être plus ou moins élaborée en fonction du statut socio-économique du défunt.

Réveiller

  • Peu après la mort, un sillage, ou la visualisation, a lieu à la maison du défunt. Le corps, embaumé ou entouré de glace sèche, est affiché dans un cercueil. La tête est placée vers l`ouest. Une lampe à huile est souvent allumée à côté du cercueil, et une photo du défunt est souvent placé à proximité. Parfois, le cercueil est placé sur un autel décoré de fleurs et de fruits. Les amis et les membres de la famille apportent de la nourriture à la suite.

Des rites funéraires




  • Le jour des funérailles, les moines bouddhistes effectuent les rites funéraires au domicile du défunt, où le corps se trouve toujours en état. Le moine en chef sera généralement offrir un discours qui se compose d`éloges pour le défunt et de consolation pour les proches. Puis les moines draper le cercueil avec un chiffon blanc, appelé "Mataka vastra," alors qu`ils chantent "sutras," ou des prières. Ensuite, les moines ont une "pansakula," ou bénédiction pour les défunts, en tant que membres de la famille assis sur le sol devant le cercueil.

Crématorium Cérémonie

  • Traditionnellement, les villageois construire un bûcher avec des bûches pour mener à bien la crémation, mais dans la plupart des endroits aujourd`hui, cette cérémonie est réalisée dans un four crématoire. Une fois le cercueil atteint le crématoire, un ami ou un parent dit quelques mots au sujet du défunt. Une fois que le corps a été placé à l`intérieur du four, la famille et les amis reviennent à la maison du défunt pour un repas aumône. Ce repas se compose de riz, la citrouille, le poisson et les légumes sel. Les bouddhistes croient citrouille réconforte le deuil, tandis que le poisson de sel remplace le sel perdu aux larmes.

Cérémonies Post-Funéraires

  • Le lendemain de l`enterrement, les membres de la famille de retour au crématorium pour recueillir les cendres, qu`ils soit Saupoudrer sur une rivière ou dans un cimetière. Le sixième jour, après la mort, un moine donne un sermon à la maison du défunt. Le septième jour après la mort, les membres de la famille ont une aumône à la maison du défunt pour les moines bouddhistes. Les moines reçoivent souvent les aliments préférés du défunt. Bouddhistes répétez cette aumône le troisième mois anniversaire de la mort et le premier anniversaire de la mort. À ce moment-là, le deuil se termine officiellement.

AUTRES

Traditions bouddhistes nés фото

Traditions bouddhistes nés

rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…

Etiquette à une suite фото

Etiquette à une suite

Un sillage ou de visite est une cérémonie qui a lieu une fois que quelqu`un passe. Sillages utilisé pour avoir lieu…

» » » » Traditions bouddhistes pour les funérailles