Qui paie pour les funérailles s`il n`y a pas de succession?

<

Contenu

article data-type="article">
Les organismes gouvernementaux couvrent parfois les frais funéraires.

Le coût d`un enterrement typique peut être plus de 6500 $, selon les données de l`Association des funérailles Directeur national 2009. Pas tout le monde a de l`argent pour couvrir les frais funéraires, ce qui laisse certaines personnes chargées de l`enquête options de paiement funéraires alternative. En général, les compagnies d`assurance, les amis et les membres de la famille couvrent généralement les frais d`obsèques avec une mort intestat, mais le don du corps est également une option.

Assurance-vie

  • polices d`assurance-vie sur le défunt font partie de la succession de celui qui possède la politique, et non pas dans la succession du défunt, selon l`Université du Minnesota. Ainsi, dans certains cas, les compagnies d`assurance payer les prestations pour couvrir une partie ou la totalité des frais funéraires.

Membres de la famille




  • S`il n`y a pas d`assurance-vie et pas de succession, les membres de la famille du défunt fin payer les frais funéraires. Des différends surgissent souvent, cependant, parce que certains membres de la famille ne contribuent pas autant que les autres peuvent considérer approprié. Cela peut causer des difficultés inutiles sur les membres de la famille, en particulier si elles ne sont pas planifier à l`avance pour les dépenses.

copains

  • Certaines personnes meurent avec aucun membre de la famille immédiate, comme des frères, des sœurs ou des héritiers. Dans ces cas, les amis peuvent contribuer à l`enterrement. Cependant, il n`y a aucune garantie que les amis seront dans une situation financière pour couvrir les funérailles coûts- vous ne devriez pas supposer que les amis seront en mesure de gérer un enterrement en l`absence de la famille.

Le gouvernement

  • Dans les cas où il n`y a pas d`amis ou membres de la famille présents, il n`y a pas d`assurance-vie et le défunt est décédé intestat, le gouvernement local paie souvent pour les frais funéraires. Si cela se produit, le gouvernement ne couvrira que l`enterrement le plus fondamental - qui est, pas de fleurs, un coffret de base, pas de services formels et sans pierre tombale élaborée. Certains gouvernements paient pour la crémation seulement, comme la crémation a tendance à être moins cher que l`enterrement. Certains gouvernements ne proposent pas de "sépulture indigne" programmes. Si vous n`êtes pas sûr de ce que l`agence gère les enterrements indignés, contacter Services funéraires conseil de votre état ainsi que le ministère de la Santé et des Services sociaux pour déterminer quelle organisation traite spécifiquement des funérailles intestat. En règle générale, vous devez fournir la preuve que le défunt est intestat et que les revenus des membres de la famille sont trop faibles pour couvrir les dépenses.

organisations éducatives

  • Certaines personnes peuvent éviter les frais funéraires tout en faisant don de leur corps à la science. Toutes les régions ont des organisations qui prendront corps, qui utilisent le corps du défunt à des fins éducatives. L`organisation qui a accepté le corps couvre alors le coût de l`élimination de tous les restes. Cela ne permet pas aux autres de dire au revoir au défunt de façon traditionnelle, mais il vous permet d`éviter la charge insurmontable positivement.

AUTRES

» » » » Qui paie pour les funérailles s`il n`y a pas de succession?