Qu`est-ce que manger un bouddhiste?

<article data-type="article">
Bouddhistes observent différents règles alimentaires.

Bouddhistes engagent à ne pas nuire à sensitif - conscients - les êtres et leurs normes alimentaires généralement embrasser le végétarisme. Comme une grande partie des enseignements du Seigneur Bouddha, bien que, les bouddhistes appliquent le bon sens à leurs habitudes alimentaires. Si, par exemple, un bouddhiste n`a pas d`autres choix pour la nourriture, il doit manger ce qu`il peut. Mis à part la viande et le poisson, les bouddhistes mangent ce qu`ils veulent - avec modération.

Le Noble Octuple Sentier

  • Le Bouddha a enseigné que suivant le chemin de l`illumination inclus reconnaître et mettre fin aux causes de la souffrance. Ce chemin est le Sentier Octuple, un système de points de vue, des actions et de la pensée qui soutient faire des choix judicieux et éthiques dans tous les aspects de la vie d`une personne. Action Juste, le quatrième point de la trajectoire comprend l`abstention de causer des dommages aux êtres vivants et à s`abstenir notamment de prendre la vie. Ce point est la clé de manger bouddhiste. Les animaux sont des êtres sensibles et les gens doivent tuer les animaux pour les manger.

Les moines bouddhistes




  • Les moines bouddhistes observent des règles alimentaires plus strictes que les laïcs font. Les habitudes alimentaires se rapportent à la discipline d`un moine, son engagement envers les principes et le mode de vie bouddhiste. Les moines bouddhistes considèrent le carburant alimentaire pour maintenir le corps vivant comme ils effectuent la méditation bouddhiste et d`autres rituels. Selon le site de Londres bouddhiste Vihara, les moines bouddhistes mangent un repas par jour avant midi afin qu`ils ne sont pas suralimentés pour la méditation du soir. Les moines bouddhistes mangent ce qu`ils sont servis, une pratique ancienne datant de Bouddha. Manger la discipline gagne les bouddhistes, les moines ou non, un bon karma et la bonne action.

Conseils du Seigneur Bouddha

  • L`Eveillé, le Bouddha, a connu les extrêmes liés à la consommation des aliments. En tant que prince, il avait son remplissage de tout ce qu`il désirait. En tant que Jain pratiquant, la légende dit qu`il était si affamé qu`une personne pouvait sentir sa colonne vertébrale en poussant sur son estomac. Alors il a enseigné la voie du milieu pour toutes les choses, y compris l`alimentation, il a conseillé certaines viandes, comme les humains, les chevaux, les lions et les sangliers, que les moines ne doivent jamais manger.

écoles bouddhistes

  • Les différentes écoles du bouddhisme suivent les recommandations alimentaires différents. L`école Mahayana permet adhérents à manger de la viande et du poisson. Certains bouddhistes chinois et vietnamiens s`abstenir de manger les cinq âcres Épices, y compris mais non limité à l`ail, échalote et la ciboulette, qui suscitent la convoitise et la colère. Bouddhiste tibétain abstenir de manger du poisson et préfèrent ne pas manger la volaille, qui provoquent des émotions et des conditions telles que le désir et l`ignorance négatives.

AUTRES

Valeurs bouddhistes фото

Valeurs bouddhistes

Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…

Qui fait un culte bouddhiste? фото

Qui fait un culte bouddhiste?

Dans la collection des écritures bouddhistes connues sous le Canon Pali, le Bouddha a expressément déclaré qu`il…

» » » » Qu`est-ce que manger un bouddhiste?