Les idées principales de bouddhisme

<

Contenu

article data-type="article">
Bouddhistes paient souvent rapport à l`image du Bouddha.

Le bouddhisme est une tradition spirituelle qui a pris naissance en Inde il y a plus de 2500 ans. Le bouddhisme a surgi à la suite de la quête de Siddhartha Gautama pour l`illumination. Bien que de nombreuses traditions bouddhistes existent, comme Theravada, il y a certaines idées qui sont communes à et partagé par tous les bouddhistes. En 2009, il y avait environ 375 millions de bouddhistes dans le monde.

Quatre Nobles Vérités

  • Développé par le Bouddha, les Quatre Nobles Vérités sont un principe principal du bouddhisme. Les vérités enseignent que toute vie est souffrance et que cela est causé par l`avidité et l`aversion. Vous pouvez surmonter cette souffrance, cependant, et d`atteindre le vrai bonheur. Lorsque vous apprenez à renoncer à des envies et des désirs inutiles, vous pouvez consacrer plus de temps à aider les autres. Ceci est connu comme le nirvana: la libération et de la liberté de la souffrance.

Octuple Sentier




  • Le Bouddha a enseigné que suivant le Chemin Octuple est le moyen d`atteindre l`état de nirvana. En substance, cette voie se compose de compréhension et en suivant les Quatre Nobles Vérités, conquérant des pensées négatives, étant attentif et pratiquant la méditation. Vivre la vie selon les Cinq Préceptes est une partie importante de la suite du Sentier Octuple. Ce sont les règles que les bouddhistes vivent par: Ne pas nuire autres- ne steal- pas ne Lie- pas ne pas abuser de sexe et ne consomment pas d`alcool ou de drogues.

Karma

  • Une autre idée principale du bouddhisme, le karma est la croyance que chaque action que nous prenons a un effet. Pour illustrer cette idée, les bouddhistes utilisent la métaphore agricole semer de bonnes ou de mauvaises graines se traduira par bon ou mauvais fruits. Pour les bouddhistes, le karma est utilisé pour expliquer l`inégalité et est un rappel qu`ils doivent assumer la responsabilité de leurs actes.

Réincarnation

  • Les bouddhistes croient aussi en la réincarnation, le cycle sans fin de la vie, la mort et la renaissance. Karma détermine l`endroit où une personne sera né et son statut dans le prochain bon karma de vie conduit à un royaume céleste, tandis que le mauvais karma peut conduire à la renaissance comme un animal ou tourment en enfer. Dans le bouddhisme, il y a six domaines dans lesquels une personne peut être reborn- ces royaumes sont représentés dans la roue de l`existence karmique, ou roue de la vie. Seulement avec l`illumination une personne peut être libérée du cycle de la réincarnation.

AUTRES

Valeurs bouddhistes фото

Valeurs bouddhistes

Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…

Qui fait un culte bouddhiste? фото

Qui fait un culte bouddhiste?

Dans la collection des écritures bouddhistes connues sous le Canon Pali, le Bouddha a expressément déclaré qu`il…

Traditions bouddhistes nés фото

Traditions bouddhistes nés

rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…

» » » » Les idées principales de bouddhisme