Comment pratiquer conscient christianisme dans votre vie quotidienne
Il est souvent débattue si oui ou non un bouddhiste peut aussi être un chrétien, et vice versa. De nombreux…
Dans la collection des écritures bouddhistes connues sous le Canon Pali, le Bouddha a expressément déclaré qu`il était pas un dieu, mais un être humain qui avait découvert le chemin de l`illumination. En dépit de ce fait, de nombreux bouddhistes se livrent à Bouddha culte. Certains adorent aussi ancêtres, divinités traditionnelles ou saints bouddhistes appelés "bodhisattvas."
Bien que de nombreux bouddhistes se livrent à des actes de culte, le bouddhisme est pas principalement concerné par le culte, mais avec la réalisation de l`illumination. Parce que le bouddhisme ne repose pas sur le culte et parce que le Bouddha a nié être un dieu, certaines personnes préfèrent penser du bouddhisme comme une philosophie plutôt qu`une religion. Certaines sectes bouddhistes, tels que le mouvement Santi Asoke, découragent le culte du Bouddha. Cependant, le Sutra Mahaparanibbana décrit le culte des monticules commémoratifs appelés stupas, qui ont été construits sur les reliques du Bouddha. Le culte du Bouddha est une expression de respect et de reconnaissance pour l`exemple qu`il a donné, et ne comporte pas toujours une croyance dans le Bouddha comme une figure surnaturelle capable d`accorder des prières. De nombreux bouddhistes croient que des actes de culte produisent mérite spirituel.
les pratiques de culte bouddhistes comprennent un certain nombre d`activités différentes. pèlerins bouddhistes effectuent stupa culte en marchant dans un cercle autour du monument, et quelques-uns laissent des offrandes de fleurs ou de l`encens. Bouddhistes japonais arc devant l`autel des ménages pour montrer leur respect pour le Bouddha, tandis que les prêtres bouddhistes peuvent se livrer à des cérémonies de culte élaborées, y compris le chant des écritures bouddhistes. Beaucoup de bouddhistes prient pour des choses qu`ils veulent ou ont besoin dans leur vie quotidienne, mais ces prières ne sont généralement pas adressée au Bouddha, mais à d`autres entités telles que les dieux et les bodhisattvas.
Le bouddhisme ne comprend pas la croyance en un créateur divinité toute-puissante équivalente au Dieu de la religion chrétienne, mais ne se prononce pas sur la croyance en des divinités traditionnelles telles que les dieux de l`hindouisme. Bien que les bouddhistes peuvent adorer ces divinités et de prier pour les avantages de leur part, ils ne croient pas qu`ils soient capables d`accorder l`illumination, car ils ne sont pas éclairés êtres eux-mêmes. Au lieu de cela, les divinités traditionnelles sont considérées comme des entités spirituelles puissantes capables de répondre à des prières et d`accorder des faveurs aux fidèles. Comme le bouddhisme propage à travers l`Asie, il généralement mélangé avec les croyances religieuses existantes, plutôt que de les supplanter complètement.
La branche du bouddhisme Mahayana inclut le concept du bodhisattva, une personne qui reporte la dernière étape de l`illumination pour aider les autres faire des progrès spirituels. Bien que bodhisattvas sont des êtres humains, les bouddhistes Mahayana adorent un panthéon des «bodhisattvas célestes» qui ont transcendé la forme humaine et qui sont capables d`aider les fidèles de diverses manières. Par exemple, les bouddhistes tibétains adorent un bodhisattva appelé Tara, et les bouddhistes chinois adorent un bodhisattva Guanyin appelé. Bien que ces entités sont parfois appelés en anglais comme des divinités bouddhistes, les bouddhistes les considèrent comme étant différent des dieux parce qu`ils sont éclairés et peuvent aider les autres à atteindre l`illumination.
Il est souvent débattue si oui ou non un bouddhiste peut aussi être un chrétien, et vice versa. De nombreux…
Devenir un ministre bouddhiste est une opportunité et appelant ouverte à toute personne intéressée. Malgré le…
Une salle réservée pour le culte, la réflexion et la méditation fonctionne pour ceux qui suivent la foi hindoue,…
Dans la religion bouddhiste, la mort d`une personne marque leur passage de cette vie à l`autre. Les bouddhistes…
Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…
Les membres de la foi bouddhiste reconnaissent quatre lieux suprêmement sacrés sur la terre. Le voyage de la vie de…
Au VIIIe siècle, les missionnaires bouddhistes de l`Inde ont fondé le monastère Samye au Tibet. Ce fut le premier…
L`hindouisme reconnaît quatre étapes de la vie, et les trois premiers - étudiant, maître de maison et des…
Le bouddhisme est une religion répandue dans le monde avec une longue histoire. Bien qu`il existe de nombreuses…
Shinto est une religion japonaise centrée sur la "kami," esprits ou divinités indigènes adoraient dans les…
La mort est important de Buddhists- ils croient qu`il est un passage, et que l`âme du défunt va migrer vers une…
Le mot "Zen" dérive du mot chinois "Chan," qui peut être traduit librement par "état…
Le bouddhisme est une tradition spirituelle qui a pris naissance en Inde il y a plus de 2500 ans. Le bouddhisme a surgi…
La majorité des bouddhistes du monde appartiennent à l`une des trois grandes traditions connues comme les sectes…
Bouddhistes engagent à ne pas nuire à sensitif - conscients - les êtres et leurs normes alimentaires généralement…
Le bouddhisme, une religion suivie par plus de 370 millions de personnes au moment de l`écriture en 2011, a été…
Hindouisme, le bouddhisme et les autres religions d`origine indienne part de l`origine du concept de dharma, un terme…
East India est une région du sous-continent indien qui est composé du Bengale occidental, Bihar, Jharkhand et Orissa.…
coquilles Conch ont une longue histoire d`utilisation rituelle dans une variété de cultures et de religions. croyants…
La connexion d`une personne avec son dieu ou système de croyance ne se définit pas par un seul moyen de connexion…
rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…