Les propriétés métaphysiques de conques

<

Contenu

article data-type="article">
La coquille de conque a une longue histoire d`utilisation dans diverses traditions religieuses.

coquilles Conch ont une longue histoire d`utilisation rituelle dans une variété de cultures et de religions. croyants antiques dans ces pratiques ont soutenu que conques détiennent certaines propriétés métaphysiques. En fait, la coquille de conque est toujours considéré par les adeptes de diverses religions comme ayant un ensemble de qualités spirituelles distinctes.

bouddhisme

  • La coquille de conque a longtemps été utilisé dans les rituels par les bouddhistes tibétains, qui va souffler une coquille de conque pour appeler les fidèles à une assemblée religieuse. coquilles de conque sont également utilisés par les bouddhistes comme récipients pour l`eau bénite et comme un instrument dans l`exécution de la musique religieuse. L`utilisation du coquillage dans le bouddhisme tibétain provient de la signification de ces coquilles détenues dans Vajrayana bouddhisme de l`Inde. Auparavant, la conque était un symbole très important dans l`hindouisme antique. Dans le bouddhisme moderne, la coquille de conque représente la voix de Bouddha. Les adeptes croient le son peut réveiller une personne de l`ignorance.

hindouisme




  • Dans l`ancienne mythologie indienne, le Dieu Vishnu a soufflé dans une coquille de conque et a fait le premier son dans toute la création, un son sacré connu sous le nom "aum." Dans l`hindouisme, la coquille de conque représente les cinq éléments - la terre, l`eau, le feu, l`air et l`espace. Dans l`Inde moderne, la coquille de conque est soufflé au début des rituels sacrés à cause de la croyance que les vibrations émises par la conque se dissiper l`énergie négative et purifier l`environnement.

Croyances hawaïennes

  • La coquille de conque est couramment utilisé dans les cérémonies hawaïennes. Selon une ancienne croyance hawaïenne, une ancienne race de gens minuscules appelé Menehune une fois co-existé avec les Polynésiens, qui considéraient cette petite course pour être divine. Les nouveaux colons vers les îles cru que le bruit fait de souffler une coquille de conque avait le pouvoir de contrôler ces petites divinités. Ils souffler la coquille de conque quand ils voulaient le Menehune faire leur soumission. Une légende hawaïenne raconte comment le Menehune, marre de cet abus, a volé la conque spéciale et a joué jour et nuit, ce qui empêche les Hawaïens d`obtenir le sommeil. Enfin, courageux Hawaïens récupéré la coquille de conque volé au Menehune.

Divers Croyances

  • Les adhérents à certains aspects de la spiritualité New Age croient conques symbolisent ces aspects féminins comme la naissance, la régénération, le mariage et la fécondité. En Chine, certains croient conques peuvent apporter la bonne chance et assurer une expérience positive dans la vie après la mort. Dans l`Islam, la coquille de conque représente entendre la parole divine, alors que les Grecs et les Romains utilisaient la coquille de conque pour symboliser leurs divinités marines respectives. La coquille de conque a même fait partie du système de croyance des anciens Mayas, qui croyaient sa forme en spirale représentée infini.

AUTRES

Comment faire cuire conque фото

Comment faire cuire conque

Conch, un coquillage durable, nécessite attendrissement avant la cuisson pour un appel d`offres, morsure facile. Vous…

Caractéristiques seashell фото

Caractéristiques seashell

Il y a des millions d`années, des créatures géantes vivaient dans les mers primitives. Ils étaient les premiers…

Qui fait un culte bouddhiste? фото

Qui fait un culte bouddhiste?

Dans la collection des écritures bouddhistes connues sous le Canon Pali, le Bouddha a expressément déclaré qu`il…

» » » » Les propriétés métaphysiques de conques