Cadeaux de mariage traditionnel hawaïen

<

Contenu

article data-type="article">

Hula

  • La danse Hula est une tradition séculaire dans la culture hawaïenne datant de plusieurs milliers d`années. La danse est appris à un âge précoce par les femmes indigènes d`Hawaï et incorpore des mouvements gracieux destinés à embrasser la splendeur de la vie et le corps humain. En 1821, la danse a été temporairement interdit par les missionnaires religieux, bien que l`interdiction a été de courte durée. Un ou plusieurs interprètes peuvent honorer une jeune mariée et le marié avec un kahiko traditionnel ou auana danse hula.

Outrigger Canoe




  • pirogues à balancier sont un élément central pour les mariages traditionnels hawaïens et sont souvent fabriqués comme des cadeaux. En plus de la famille et les amis qui offrent la pirogue comme un cadeau, le couple de mariage utilise pour commencer et conclure la cérémonie de mariage. La mariée entre dans le canot avec plusieurs pagayeurs indigènes d`Hawaï. Les pagayeurs transportent la mariée d`une île à l`autre. La seconde île est où le marié attend sa bien-aimée. La cérémonie est menée sur la deuxième île, et à la fin de la cérémonie, les jeunes mariés se lancer dans un court trajet en canoë le long du rivage. Canoës Outrigger promouvoir la stabilité, la force et la connectivité.

Cadeaux de musique

  • musique hawaïenne traditionnelle renforce l`ambiance lors de la cérémonie. Les musiciens jouent des tambours en peau d`animal et de bois de cocotier. Comédies chantent des paroles Hawaiian tandis que d`autres musiciens soufflent dans la coquille de conque. Une agrafe de cérémonie, la coquille de conque émet un bruit de tonnerre fort qui génère le son jusqu`à 2 miles. Traditionnellement, les Hawaiiens utilisent la coquille comme un geste symbolique qu`une cérémonie est sur le point de commencer. Offrant le don d`une coquille de conque est une façon séculaire pour la mariée et le marié de se rappeler l`annonce traditionnelle de leur mariage.

Lei

  • Le lei est une guirlande de fleurs des îles portés par la mariée et le marié lors de la cérémonie. Selon Mariages Hawaiian anciens, le lei indique la "joie de vie." Offrant une jeune mariée et le marié un bouquet de fleurs ou d`affichage qui composent le lei est un moyen pour les clients d`honorer l`amour entre mari et femme. types de fleurs comprennent plumeria, orchidées et tubéreuse, parmi beaucoup d`autres. Leis intègrent également l`utilisation des graines, des fruits, des feuilles et des brindilles.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

Cadeaux de mariage suédois фото

Cadeaux de mariage suédois

La Suède est un pays avec ses propres traditions et coutumes de mariage, y compris les cadeaux qui sont donnés au…

Alternatives unité de bougie фото

Alternatives unité de bougie

Allumer une bougie d`unité au cours d`une cérémonie de mariage apporte symboliquement deux familles. Cependant, pour…

» » » » Cadeaux de mariage traditionnel hawaïen