Des fleurs pour les mariages indiens

<

Contenu

article data-type="article">
Une jeune mariée et le marié place des indiens guirlandes de fleurs sur l`autre`s heads.

Fleurs ajoutent de la beauté à tout mariage, mais ils jouent un rôle plus important dans les mariages indiens que les cérémonies occidentales, parce qu`ils ont des usages symboliques ainsi que décoratifs. Pour certaines parties d`un mariage indien, vous devez utiliser des fleurs spécifiques à la cérémonie, tandis que dans d`autres, vous avez la flexibilité dans vos choix.

Fleurs symboliques

  • Fleurs jouent un rôle important dans l`architecture indienne, les pratiques et les décorations religieuses, certaines ayant une signification spécifique. La fleur nationale de l`Inde, le lotus, occupe une place importante dans la vie religieuse et laïque et symbolise la divinité, la fertilité, la richesse et la connaissance. Indiens en particulier __gVirt_NP_NN_NNPS<__ jasmin de prix et de soucis pour leur connexion au dieu Krishna, qui, selon la légende, portait une guirlande avec ces fleurs.

Fleurs de cérémonie




  • Quand une mariée et le marié échange indien longues guirlandes de fleurs - semblables à leis - ils créent symboliquement la nouvelle connexion qu`ils ont entre eux. Fleuristes utiliser les oeillets pour les guirlandes, en blanc, rouge, rose ou marron, mais les guirlandes sont parfois fabriqués à partir de fleurs en tissu. A la fin de la cérémonie, soit invités ou frère saupoudrez du marié pétales de rose sur le couple de jeunes mariés pour conjurer le mal.

Fleurs à Porter

  • La mariée et le marié peut porter des fleurs de jasmin ou une combinaison de fleurs de jasmin et de bourgeons. Les fleurs de la mariée se présentent sous la forme de chaînes de fleurs enroulées autour de la tête et les cheveux comme ils pendent vers le bas de son dos. Le marié peut porter des chaînes de fleurs de jasmin ou de bourgeons qui créent une coiffe pour couvrir son visage.

Fleur Décorations

  • Lors d`un mariage traditionnel indien, la cérémonie a lieu sous un dais, appelé «mandap», qui est richement décoré avec des fleurs. Décorations peuvent inclure des arcs enveloppés dans des chaînes de fleurs, colonnes surmontées de fleurs menant vers la canopée et - comme dans les mariages occidentaux - fleurs à la fin de chaque rangée de sièges. Oeillets constituent l`essentiel des fleurs pour les décorations de la canopée, mais soucis, des lys et des roses apparaissent également.

AUTRES