Coutumes d`engagement japonais

<

Contenu

article data-type="article">
L`échange de cadeaux est une partie importante d`une cérémonie de fiançailles japonaise

Yuino "est la traditionnelle cérémonie d`engagement japonais. A l`époque où les mariages arrangés étaient beaucoup plus fréquents au Japon que ce qu`ils sont aujourd`hui, les deux familles des fiancés se sceller l`engagement avec une série de fêtes et d`un échange de cadeaux élaborée de cadeaux hautement symboliques . Aujourd`hui, les mariages arrangés ne sont pas aussi commun au Japon, mais certains couples choisissent encore de célébrer la "Yuino" cérémonie traditionnelle avec leur famille en échangeant des cadeaux après que l`homme a proposé.

Origine

  • La tradition japonaise de Yuino ou yui-no remonte à l`époque où les mariages étaient arrangés par un ami qui a joué les entremetteurs entre deux familles. La famille du marié serait envoyer des cadeaux à la famille de la mariée par un tiers médiateur. Un membre de la famille du marié serait visiter la famille de la mariée pour veiller à ce que l`engagement a été accepté, et la famille de la mariée le traiter à une fête. Puis, il revenait à la famille du marié d`annoncer l`acceptation des dons et serait traité à une autre fête.

Aujourd`hui

  • Aujourd`hui, les cérémonies Yuino sont rationalisés et impliquent la fois la mariée et le marié. Les familles du couple fréquentent, et ils échangent des cadeaux emballés dans du papier de riz. Alors que dans les années précédentes, cette coutume était très formel, Yuino cérémonies de fiançailles d`aujourd`hui sont beaucoup plus décontracté. Ils peuvent avoir lieu à tout endroit et ne nécessitent pas un médiateur.

La cérémonie

  • La cérémonie de Yuino s`exige l`étiquette appropriée. Il est d`usage pour le marié et ses parents d`avoir accès à la salle d`apparat avant la cérémonie commence. Là, ils peuvent organiser les cadeaux. Puis, la mariée et sa famille entrer dans la salle, et un toast sera fait. Par la suite, le couple et leurs familles échangent les cadeaux traditionnels.

Cadeaux

  • La principale composante de l`engagement coutume japonaise de Yuino est l`échange de cadeaux symboliques. Les cadeaux sont généralement comme suit:




    Kinpou est de l`argent cadeau.

    Hakama est la jupe donnée à l`époux, ce qui représente la fidélité.

    Naganoshi est une coquille de palourde, ce qui représente la longévité.

    Shiraga est un fil blanc du chanvre, ce qui représente le souhait que le coulple devrait vieillir et gris ensemble.

    Konbu est séché varech, représentant les enfants en bonne santé.

    Surume est séché seiche, ce qui représente le souhait d`un long mariage.

    Suehiro est un ventilateur, ce qui représente un avenir heureux.

    Katsuo-bushi est séché bonito, ce qui signifie la virilité.

    Yanagi-daru est un don de l`argent utilisé pour acheter saké.

AUTRES

Cadeaux de mariage suédois фото

Cadeaux de mariage suédois

La Suède est un pays avec ses propres traditions et coutumes de mariage, y compris les cadeaux qui sont donnés au…

» » » » Coutumes d`engagement japonais