La coutume juive du premier siècle d`un marié proposant avec une tasse de vin

<

Contenu

article data-type="article">
jeunes filles juives mariées à 14 ans, 15 ou 16.

La proposition de mariage juif First Century était pas une petite entreprise. Il protocoles et traditions qui étaient centenaires impliqués. Chaque participant engagé dans au moins un type de rite prénuptial. L`engagement et le mariage ne sont pas des actes isolés. Au lieu de cela, ils ont une progression qui pourrait durer jusqu`à un an. L`engagement juif était tout aussi contraignant que le mariage, ce qui nécessite un jugement de divorce pour rompre la liaison d`engagement.

Sélection

  • Une jeune mariée serait choisi par le père du marié après avoir examiné attentivement la famille et de la lignée de la mariée. Le marié et son père se rendaient à la maison de la mariée. Perdre une fille au mariage a été considéré comme une perte importante pour la famille- de la mariée donc, ils ont établi le prix de la mariée. Après les deux pères avaient négocié le prix de la mariée, le marié serait alors payer au père de la mariée.

Le erusin




  • La cérémonie erusin ou de vin serait alors effectuée. La future mariée et le marié s`asseoir à une table, face à face. Le père du marié versait un verre de vin et de le remettre à son fils. Ensuite, le marié tiendrait le verre et dire à la mariée, "Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui je vous offre." Il remettrait la coupe à la mariée. Si la femme a accepté la proposition de l`homme, elle prendrait alors la tasse et boire. Sinon, elle pousserait la coupe loin.

Sceller l`accord

  • Après avoir bu de la coupe du marié, la mariée passerait de nouveau à l`époux. Il prendrait alors la tasse et boire. À ce stade de la cérémonie, le couple serait considéré "fiancé," qui était aussi contraignant que le mariage. Le marié donnerait son fiancé e un anneau comme un symbole de son amour. Il disait alors, "Voici, tu es consacrée à moi avec cet anneau selon les lois de Moïse et d`Israël."

La promesse

  • Le marié promettait de construire la mariée un endroit où les deux d`entre eux vivent après leur mariage. Habituellement, le marié se construire un ajout sur la maison de ses parents. Bien que cela était fait, la mariée préparer son trousseau, qui était la garde-robe qu`elle prendrait à sa nouvelle maison après le mariage. La cérémonie de mariage réelle serait effectué environ un an après la proposition de vin cérémonie.

AUTRES

» » » » La coutume juive du premier siècle d`un marié proposant avec une tasse de vin