Qu`est-ce que la pratique des religions les mariages arrangés?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses cultures asiatiques croient dans les mariages arrangés.

Le mariage arrangé est plus d`une croyance culturelle que la croyance religieuse, mais de nombreuses religions à travers le monde effectuent régulièrement des mariages arrangés. La plupart des pays islamiques, indiens et asiatiques croient à organiser le mariage de leurs enfants. Un mariage arrangé est lorsque les parents ou d`autres personnes choisissent le conjoint d`une personne.

hindouisme

  • Mariage dans l`hindouisme est un devoir sacré et obligatoire. Un grand nombre de cultures qui pratiquent l`hindouisme croient en mariage arrangé, mais l`hindouisme a six autres types, y compris le mariage forcé. Un mariage hindou est généralement organisé par les parents des deux enfants pour un certain nombre de raisons différentes. La classe sociale détermine certains mariages arrangés. Avantage financier détermine d`autres mariages arrangés dans l`hindouisme. Dans la forme moderne de l`hindouisme, les adeptes croient en mariages arrangés, mais avec le consentement de la mariée et le marié, ainsi que les anciens.

Islam




  • La plupart des pays du Moyen-Orient qui suivent la loi islamique ou la religion musulmane croient dans les mariages arrangés. Ces pays sont l`Iran et l`Irak. disciples islamiques croient qu`il est acceptable d`organiser des mariages par recommandation. Toutefois, selon de nombreux clercs islamiques, le consentement des deux parties est une exigence. Le père d`une jeune fille vierge doit être la personne qui approuve le mariage. Parce que, selon la doctrine l`Islam, il est un péché d`avoir des rapports sexuels avant le mariage, la plupart des filles islamiques sont vierges quand ils se marient. Les couples ne peuvent pas être seul pendant la courtship- un tiers doit toujours être présent pendant une date.

bouddhisme

  • L`Indonésie et la Chine suivent une forte religion bouddhiste qui prône les mariages arrangés. Bouddha n`a pas fourni de règles spécifiques en ce qui concerne le mariage, mais a fait exprimer les moyens à un mariage heureux. Il n`y a pas la cérémonie de mariage spécifique dans le bouddhisme. Un mariage dans le bouddhisme est un mariage de convenance et non une obligation ou sacrement. La plupart des mariages ont la recommandation et l`approbation du père, qui choisit le conjoint au profit de sa fille. Le mariage devrait également bénéficier les parents de la mariée et le marié.

judaïsme

  • Le judaïsme a évolué au fil des ans, mais beaucoup de fondamentalistes orthodoxes et juifs continuent de croire à un mariage arrangé. Les fondamentalistes considèrent le mariage comme une transaction commerciale. Le père de la mariée croit qu`il est en train de perdre une denrée précieuse et doit être compensé cette perte. Le père du marié, ainsi que le marié, fournit des cadeaux au père de la mariée pour le dédommager de sa perte. Les dons peuvent être des objets provenant de bovins, de chèvres, de moutons ou de l`argent. Le mariage se compose de deux cérémonies: une cérémonie de fiançailles et la cérémonie de mariage.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

Types de mariages arrangés фото

Types de mariages arrangés

Le concept des mariages arrangés est toujours bien vivante. Ce type d`union conjugale est courante en Asie, en Afrique…

» » » » Qu`est-ce que la pratique des religions les mariages arrangés?