Les traditions de mariage et les coutumes dans les années 1800

<article data-type="article">

La cérémonie de mariage

  • Contrairement aux cérémonies somptueuses d`aujourd`hui avec de grands groupes de la famille et entre amis pour assister à la cérémonie de mariage, au début des années 1800 en Angleterre, il était d`usage pour le couple de se marier à l`église le matin. Les familles riches pourraient avoir eu des cérémonies dans leurs maisons privées dans la maison, soit les parents, avec les membres de la famille seulement témoins du mariage. Bien que les cérémonies traditionnelles sont restées privées tout au long des années 1800, des réceptions de mariage de classe supérieure a finalement grandi dans les affaires somptueux avec de grands gâteaux de mariage, des réceptions de dîner, et toasts traditionnels pour la mariée et le marié à la fin des années 1800.

La mariée était en blanc ou noir




  • Les femmes dans les années 1800 portaient habituellement des robes simples aux cérémonies pour des raisons pratiques. La plupart des femmes avaient une seule meilleure robe et se porter sur le jour du mariage. En conséquence, il était de coutume pour les mariées à porter des couleurs noires ou sombres lors de la cérémonie. robes blanches Lavish ne sont pas venus à la mode jusqu`à ce que la reine Victoria de Grande-Bretagne a épousé en 1840 et a choisi de porter une robe de satin blanc. Beaucoup de femmes ont emboîté le pas en choisissant blanc robes de mariée.

Fleurs de la mariée

  • Bien que les mariées au début des années 1800 réalisées fleurs et d`herbes pour signifier l`amour et l`appréciation, la tradition, les enregistrements historiques début montrent que, dans la Grèce antique, les demoiselles d`honneur créés frontispices fabriqués à partir de fleurs et de plantes pour la mariée à porter. Cependant, les bouquets floraux réels sont devenus d`usage plus tard au cours de l`ère victorienne. Brides peuvent avoir porté des fleurs dans leurs cheveux, une casquette ou un chapeau le jour de leur mariage.

Échanger Anneaux

  • L`anneau de mariage a pris racine dans la Rome antique lorsque le fer a été façonné en cerceaux simples. De nombreux anneaux de mariage dans les années 1800 en vedette des conceptions romantiques comme des coeurs, des arcs et des fleurs. Les diamants, généralement portés seulement par les riches, a gagné en popularité dans le milieu à la fin des années 1800 quand un important gisement de diamants découverts en Afrique a fait des diamants plus abordables pour la classe moyenne.

AUTRES

Robes de mariée 1990 фото

Robes de mariée 1990

la mode nuptiale, comme la plupart mode, change à chaque décennie. Les robes de mariage des années 1990 a créé un…

Gâteaux de mariage 1800s фото

Gâteaux de mariage 1800s

Modernes traditions de gâteau de mariage ont leurs origines de la dernière partie des années 1800, qui est…

» » » » Les traditions de mariage et les coutumes dans les années 1800